BULLETINS DE SALAIRE, PAIES

HAPPY - 28 avril 2009 à 14:05
 HAPPY - 28 avril 2009 à 16:41
Bonjour,

Je suis dans une société depuis le 25 février 2008. Embauchée en CIE/CDI à temps partiel 20 heures le matin du lundi au vendredi avec promesse d'embauche verbale à temps complet.

Après le 25 février 2009 je suis donc en CDI et n'a pas tenu sa promesse d'embauche à temps complet.

Sur ma paie est indiqué "virement au 30 ou 31 du mois concerné" :
- Janvier : virement passé le 16 février 2009
- février : virement passé le 13 mars 2009
- mars : à ce jour par réglé
- avril : nous sommes le 28 et c'est bientôt.
L'Inspection du Travail a envoyé un fax concernant ce problème.

Il y a harcèlement moral également (pas de chauffage, me faire répéter tous les jours la même chose pour dossiers en attente, pour signatures, pour dettes sociales).

La Médecin du Traval me parle d'inaptitude
L'Inspection du Travail : d'aller au Greffe du Tribunal de commerce pour mise en cessation de travail
Le Conseil de Prud'hommes me suggère un référé.

Je suis perdue.

Merci pour vos réponses. Je suis seule salariée déclarée. Les autres sont "au noir".
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
28 avril 2009 à 14:55
En effet vous pouvez l'être !!

Pour vous guider votre message ne me suffit pas !

1/ Ce que vous définissez comme harcèlement moral n'en ai pas
2/ Pour les paiements en retard, n'importe ou ou vous irez on vous dira : vous avez reçu votre salaires'est le principal

Tout d'abord y a t'il eu des envois LRAR de votre part et celle de votre employeur?
0
Merci pour votre réponse.

Oui, il y eu au moins 4 lettres recommandées sans compter les demandes verbales ou écrites au bureau.
0
cela fait un an que je n'ai que des promesses dans le vent (qualification, salaire, démotivation, stress, monologue de sa part, maladie....) je veux partir sans démissionner
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
28 avril 2009 à 16:39
Les demandes verbales n'ont aucune valeur juridique il est très important d'envoyer des courriers en RAR pour prouver la bonne réception.
0