COPIE ETAT DES LIEUX ???
DODO10
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis le 18 mars dernier, ma fille a signé l'état des lieux de sortie avec la propriétaire. Or, depuis et malgré un courrier demandant une copie, je n'ai toujours rien reçu. Que peut-elle faire si on n'en a pas une copie ? et quel recours pour en avoir une ?
Est-elle obligatoire cette copie ?
merci pour tous vos renseigts.
Voilà depuis le 18 mars dernier, ma fille a signé l'état des lieux de sortie avec la propriétaire. Or, depuis et malgré un courrier demandant une copie, je n'ai toujours rien reçu. Que peut-elle faire si on n'en a pas une copie ? et quel recours pour en avoir une ?
Est-elle obligatoire cette copie ?
merci pour tous vos renseigts.
A voir également:
- COPIE ETAT DES LIEUX ???
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Normalement, elle aurait du sortir de cet état de lieu avec un duplicata et le contre signer en même temps que le bailleur, c'est trop facile ensuite de rajouter n'importe quoi dessus, j'espère au moins qu'elle n'a pas signé un document vierge car là, elle est mal !
Je croise les doigts, mon fils est en ce moment en train de faire son état de lieu (16 heures) avec son bailleur...
Je croise les doigts, mon fils est en ce moment en train de faire son état de lieu (16 heures) avec son bailleur...
Non elle a signé une feuille remplie ce qui n'empêche pas de rajouter quelque chose.
Mais cette copie doit-elle être remise obligatoirement au locataire partant ?