Délai assurance pour réponse après sinistre
isathis67
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour, après de grosses intempéries nous avons eu des dégâts sur notre habitation, (terrasse, toiture) un expert a été nommé par notre assurance et est venu constater les dommages le 15 janvier, nous lui avons fourni les devis et documents demandés. Depuis aucune nouvelle, nous avons contacté notre assurance, qui n'a pas eu le rapport non plus. Avons-nous un délai ou un recours, nous voudrions engager les travaux.
A voir également:
- Délai assurance pour réponse après sinistre
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Sinistre du au vent - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour, juridiquement il n'est pas possible de connaître ce délai.
Cependant le code des assurance (Art R 112-1) impose à l'assureur de faire figurer à la police d'assurance le délai dans le quel les indemnités sont payées. Cela dépend donc de chaque assureur, voir de chaque police.
Je vous invite donc à vous reporter à votre police d'assurance.
Bonne continuation.
Cependant le code des assurance (Art R 112-1) impose à l'assureur de faire figurer à la police d'assurance le délai dans le quel les indemnités sont payées. Cela dépend donc de chaque assureur, voir de chaque police.
Je vous invite donc à vous reporter à votre police d'assurance.
Bonne continuation.
Bonjour Isathis 67
C ' est le stratagème systématiquement employé " faire les morts " , vous devrez prendre un avocat .
C ' est le stratagème systématiquement employé " faire les morts " , vous devrez prendre un avocat .
bonjour j ai declare un degat des eaux trop tardivement car quand j ai eu agf il mont dit a ttendre de secher et apres je devais contacter mes voisins injoignables et mon syndic c etait trop long et a ce jour cela se propage ais je le droit de refaire une nouvelle declaration merci