A voir également:
- Aurai je droit a la prime
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir aurélie
A priori, je dirais oui, sauf si tu es en couple fiscal et que ton compagno ait de gros revenus.
Mais tu peux faire une simulation sur le site impots.gouv.fr
Bon courage et bonne chance
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
A priori, je dirais oui, sauf si tu es en couple fiscal et que ton compagno ait de gros revenus.
Mais tu peux faire une simulation sur le site impots.gouv.fr
Bon courage et bonne chance
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)