Préavis location

Gold33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 12:28
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 avril 2009 à 13:20
Bonjour,

Donc je suis actuellement a mon compte, je n'est plus les ressources pour payer mon loyer , Je ne suis pas beneficiare du RMI .
Cela fais deja qques mois que je peine a payer mon loyer , je souhaiterais pouvoir beneficier d'un préavis de 1 mois au lieu de 3 , mais a priori je ne rentre pas dans les cases !!
Sachant que je ne peut plus me prelever de salaire sur ma societe, car plus d'argent ! J'ai fais mon bilan 2008
et je n'ai gagné que 4500 euros ds l'années (merci la crise).
Je ne ferme pas ma societe , car je pense pouvoir la remonter en 2009 .
Est ce que qqun pourrais me trouver une solution,pour que je puisse me liberer de ces charges mensuel (loyer, edf, Assurance.. bref tous ce que coute une location.)


Information complementaires: Je suis seul inscrit sur le bail, J'ai des cotionnaires, mon amie a trouver un nouvelle emploi a 80 KM de chez moi (elle as demissionné de son ancien travail). Cela fais plus de 8 ans que je suis dans l'appartement .

Merci de l'attention que vous aller me porter!

Cordialement

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
23 avril 2009 à 13:20
Les professions indépendantes n'ont pas droit à préavis réduit.
A part trouver quelqu'un pour reprendre votre bail, ce qui aurait pour but d'écourter votre préavis, je ne vois pas d'autre solution.
0