Hussier

lyna68 - 22 avril 2009 à 18:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 avril 2009 à 21:05
Bonjour,
Avant de me marier j'ai fait deux prêt que je pas payer 15000 euro
Aujourd'hui aprés une procédure en justice je régeler ma dettes a un huissier de justice 200 euro par moi, qu'on a mis en place . Elle ma dit que si je ne régler pas toute la somme dans les prochain temps elle lancerais une procédure, quand je lui est demande quel procédure elle n'a pas voulu me dire. J'ai deux enfants et mon mari n'a pas de revenu, notre seule salaire est de 1100 euro. Avec ce salaire je doit tous régler Loyer edf nouriture ect...
La huissier de justice ma dit de faire un autre prêt pour régler ma dettes. Ce matin je lui est dit que j'allais faire un dossier de surendettement c'est la quel ma menacé

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
22 avril 2009 à 21:05
Bonsoir ,

Vous ne devez pas vous inquieter.

Vous dites avoir une decision de justice qui est prevue a 200 euros par mois ... Vous vous en tenez a cette decision et l'huissier ne peux pas aller contre.

Si toutefois cela entrait dans ses intentions, rappelez lui l'existence de ce document qui a plus de "poids" que son envie de vous faire payer tres vite. Eventuellement, faites en une photocopie que vous pourrez lui donner (a titre de souvenir).

N'hesitez pas, au besoin a lui dire que vous allez en parler avec le juge qui a pris la décision. Elle devrait vous laisser tranquille.
Mais attention, pas de loupé dans vos remboursements sinon la galere va commencer pour de bon.

Cette reaction de l'huissier se comprend car il y a certainement le creancier qui pousse derrière pour recuperer rapidement l'argent que vous lui devez.
0