Canapé réservé et baisse de prix

tarentule - 21 avril 2009 à 13:56
 tarentule - 21 avril 2009 à 15:42
Bonjour,
j'ai réservé un canapé dans un magasin de meuble samedi en versant un acompte car ils devaient en recevoir hier. Je dois régler la totalité de la facture ce soir avant d'aller le chercher.
Aujourd'hui sur le site internet de ce magasin, je m'aperçois que le prix a baissé de 50€.
Je ne sais pas encore si ce prix réduit est uniquement proposé pour les objets en vente sur internet, mais dans le cas contraire, ai-je le droit de pouvoir prétendre à cette promotion ou dois-je payer le prix avant réduction ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
21 avril 2009 à 14:59
Non, malheureusement, les baisses de prix qui interviennent après la signature du bon de commande ne sont pas rétroactives, vous devrez donc payer le prix qui figure sur votre bon de commande.
0
Effectivement c'est la loi, par contre j'avais écris au service clientèle pour en avoir le coeur net et voici leur réponse :

Je vous rappelle les règles communes à tous nos magasins concernant notre engagement "XXX rembourse la différence" :
"Si votre article fait l'objet d'une promotion chez XXX dans les 8 jours suivant votre achat, XXX vous rembourse la différence jusqu'à la fin de la promotion".
Vous pouvez donc bénéficier du prix actuel soit 599 € lors du règlement de votre facture.

Bien lire les CGV avant de se faire avoir !
0