A voir également:
- Canapé réservé et baisse de prix
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
21 avril 2009 à 14:59
21 avril 2009 à 14:59
Non, malheureusement, les baisses de prix qui interviennent après la signature du bon de commande ne sont pas rétroactives, vous devrez donc payer le prix qui figure sur votre bon de commande.
Effectivement c'est la loi, par contre j'avais écris au service clientèle pour en avoir le coeur net et voici leur réponse :
Je vous rappelle les règles communes à tous nos magasins concernant notre engagement "XXX rembourse la différence" :
"Si votre article fait l'objet d'une promotion chez XXX dans les 8 jours suivant votre achat, XXX vous rembourse la différence jusqu'à la fin de la promotion".
Vous pouvez donc bénéficier du prix actuel soit 599 € lors du règlement de votre facture.
Bien lire les CGV avant de se faire avoir !
Je vous rappelle les règles communes à tous nos magasins concernant notre engagement "XXX rembourse la différence" :
"Si votre article fait l'objet d'une promotion chez XXX dans les 8 jours suivant votre achat, XXX vous rembourse la différence jusqu'à la fin de la promotion".
Vous pouvez donc bénéficier du prix actuel soit 599 € lors du règlement de votre facture.
Bien lire les CGV avant de se faire avoir !