Probleme contrat de pro

romuald62 - 19 avril 2009 à 11:53
 romuald62 - 25 avril 2009 à 15:27
Bonjour, j'ai un gros probleme je suis en contrat de pro pour une société de transport depuis le 18/02/2009 pour un salaire de base de 70% du smic donc je gagne en net 660 euro avant de signer mon contrat de pro j'ai bien demander si j'aurai droit au heures sup et maintenant j'ai expliké a mon patron que j'ai besoin de faire des heures sup pour gagner un peu + au depart c'été ok avec le patron pour heures sup avant de signer mon contrat on a eu au tel une personne qui s'occupe des contrat ya poser des question en mettant le haut parleur il lui on di ke je pouvé faire des heure sup payable comme les autre maintenant que j'ai signer mon contrat il ne veut pas me faire des heures sup alor que tout le monde en fait.Car j'ai un apartement avec ma femme et mon bébé de bientot 2 ans je ^paye deja 300 euro de gaz suite a un probleme que j'avais sur la chaudiere et avec une telle somme je n'ariveré pas a vivre je me suis renseigner en contrat de pro je n'ai pas droit a un suplement assedic donc avec ce salaire je n arrive pas a m'en sortir pour la periode 18/02/2009 au 28/02/2009 j'ai touché 200 euro donc n'ayant pas droit a un suplement assedic j'ai payer tout ce que j'avais a payer et quand il m'ont viré ma paye le 12 sa a mis mon compte a +168 euro en atendant le prochain salaire je suis avec sa je nai pas le droit a la cmu je paye une mutuelle etc aucune aide rien j'ai du arété mon assurance voiture j'ai d'ailleur fait un acrochage avec un monsieur dont je dois payer les reparation de ma poche car je ne peux pas faire de constat dans cette situation ma question est:
est ce que je peux areté mon contrat de pro pour aller chercher du travail ailleur en sachant quil ma financé mon permi EC qu'est ce que je risque en arétant ?
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 avril 2009 à 15:22
BOnjour,

POurriez vous synthétiser votre question ?
Merci
0
ma question est ets ce que j'ai le droit de faire des heures sup en contrat de pro en tant que routier et en sachant qu'il m'a financé mon permis EC qu'est ce que je risque en resiliant mon contrat pour un contrat CDI dans une autre boutique merci
0