Quelle sont mes droit et a quoi j'ai droit??

hyvana67 - 16 avril 2009 à 14:13
 hyvana67 - 16 avril 2009 à 15:37
Bonjour, je suis actuellement sans emplois depuis le 31/01/2009, dont un dossier qui est en cours de validation par pole emplois, celà fait 3mois que je n'ai pas de revenus, d'ou j'ai des factures d'electricité impayéés loyers impayéés, je vie juste pour l'intant avec 87euros aje, pour le reste j'effectue mes démarches aupres du ccas de mon secteur, aussi j'avais toucher une prime de 200euros par la caf debut avril se qui a pu contribuer un peu, se que je veus savoir a quoi ai je droit dans l'immediat comme ressources en attendant mon indemnisation de pole emplois? car vivre avec 87euro pour le mois ne me permet pas du tout de faire façe aux depenses de la vie courrante, ainsi je galère bcps. merci a vous de me repondre a tres bientot.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
16 avril 2009 à 14:38
Il faut demander une aide ponctuelle auprès du centre communal d'action sociale dont vous dépendez.
Demandez aussi que vos aides au logement soient versées directement au bailleur.
0
merci d'avoir repondu a s'message, les allocations logement sont verser directement au baillleur chaque mois, oui je demande une aide ponctuelle aupres du ccas mais qui est parfois longue des lettres que nous avons fait aupres de divers administration.
0