Election du C.E.

Mademoiselle C -  
 M@thew -
Bonjour,

Je suis chargée de l'organisation des élections du C.E. dans mon entreprise car nous avons dépassé le seuil des 50 salariés et en fait dans les documents que j'ai pour m'aider ils précisent qu'il faut faire les élections des délégués du personnel en même temps que celles du C.E. Hors nous avons déjà des délégués du personnel et leur mandat se termine dans 2 ans. Puis-je quand même faire les élections du C.E ? Sous quelle forme ?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement car celle-ci doit être mise en place au plus vite.

Salutations.
A voir également:

7 réponses

M@thew
 
UP
0
M@thew
 
UP 2
0
M@thew
 
UP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@thew
 
UP4
0
Mademoiselle C
 
Bonjour,

Je ne comprend pas votre réponse!!! Que veut dire UP1,2,3 et 4 ? :-(
Merci
0
M@thew
 
Bonjour, ce ne sont pas des réponses, le "UP" c'est pour faire "remonter votre sujet
à la surface" pour qu'il soit toujours en tête de liste...
0
M@thew
 
UP :)
0