Apl remboursement caf
jojo601
Messages postés
24
Statut
Membre
-
MOI^^ -
MOI^^ -
Bonjour,
voila je suis eudiant, j ai droit a 160euros par mois apl, je suis dans l'appartement depuis septembre, pour des raisons personelles je n'ai pas pu faire ma demande, je vais la faire cette semaine, est ce que la caf va me rembourser depuis septembre?
merci para avance
voila je suis eudiant, j ai droit a 160euros par mois apl, je suis dans l'appartement depuis septembre, pour des raisons personelles je n'ai pas pu faire ma demande, je vais la faire cette semaine, est ce que la caf va me rembourser depuis septembre?
merci para avance
A voir également:
- Apl remboursement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
7 réponses
bonjour
je crois que je donnerais la meme reponse que tof51430, je pense que ce n'est pas rétroactif aussi
cordialement
je crois que je donnerais la meme reponse que tof51430, je pense que ce n'est pas rétroactif aussi
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question