Accident du travail

migo - 10 avril 2009 à 11:29
 brina - 10 avril 2009 à 21:50
Bonjour,
je vous demande de m aider si c est possible
voila je suis tombe de mon chariot elevateur le 7avril donc entorse platre ligament de touches et accident jusqu au 28avril
le souci c est que mes enfants m ont offert un voyage a chypre pour mes 50 ans et c est le 24avril AU 1er mai
puis je partir ??je suis dans l impasse et je ne sais pas quoi faire
merci si vous pouvez me conseiller
A voir également:

2 réponses

z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
10 avril 2009 à 11:44
En cas de contrôle par un agent de la CPAM vous risquez d'avoir de gros soucis.
A vous d'évaluer les risques.
Ne pouvez vous pas plus simplement annulé ou reporter ce voyage. Vous avez une bonne raison.
0
MERCI MAIS JE NE PEUX PASreporter mon voyage car ma fille vit la bas et elle quitte la chypre le 2 mai et franchement je serais decu d annulercar en plus on perd sur le remboursement du voyage!!!je suis degoute je me demande pourquoi on se casse la tete a travailler!!!on a rien !!!si je demande a la caisse de secu??merci de votre reponse
0
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
10 avril 2009 à 11:53
Ceci est un cas de force majeur et vous devriez pouvoir négocier avec l'agence de voyage.
La sécu ne fait de pas de social. Difficile d'être en AT et en voyage en même temps.
0
je suis triste et degoute!!!pffffff
la vie est moche!!!
de plus c est pas une maladie je suis platre il devrait etre conscilliant a la secu!!!jai envie de leur telephoner pour savoir!!merci beaucoup de vos reponses
0
brina > migo
10 avril 2009 à 21:50
migo avant de telephoner a la secu telephonez a la compagnie d aviation si il vous embarque avec un platre pas evident que oui le commandant peu refuser sous pretexte rique trop eleve gonflement du membre par la pression atmospherique.
0