Accident du travail
migo
-
brina -
brina -
Bonjour,
je vous demande de m aider si c est possible
voila je suis tombe de mon chariot elevateur le 7avril donc entorse platre ligament de touches et accident jusqu au 28avril
le souci c est que mes enfants m ont offert un voyage a chypre pour mes 50 ans et c est le 24avril AU 1er mai
puis je partir ??je suis dans l impasse et je ne sais pas quoi faire
merci si vous pouvez me conseiller
je vous demande de m aider si c est possible
voila je suis tombe de mon chariot elevateur le 7avril donc entorse platre ligament de touches et accident jusqu au 28avril
le souci c est que mes enfants m ont offert un voyage a chypre pour mes 50 ans et c est le 24avril AU 1er mai
puis je partir ??je suis dans l impasse et je ne sais pas quoi faire
merci si vous pouvez me conseiller
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
En cas de contrôle par un agent de la CPAM vous risquez d'avoir de gros soucis.
A vous d'évaluer les risques.
Ne pouvez vous pas plus simplement annulé ou reporter ce voyage. Vous avez une bonne raison.
A vous d'évaluer les risques.
Ne pouvez vous pas plus simplement annulé ou reporter ce voyage. Vous avez une bonne raison.
migo
MERCI MAIS JE NE PEUX PASreporter mon voyage car ma fille vit la bas et elle quitte la chypre le 2 mai et franchement je serais decu d annulercar en plus on perd sur le remboursement du voyage!!!je suis degoute je me demande pourquoi on se casse la tete a travailler!!!on a rien !!!si je demande a la caisse de secu??merci de votre reponse