Banque

dede57 -  
 guy -
Bonjour,
je suis un jeune homme de 27 ans suite a une entrprise qui a coulée en 2004 je me retrouve ib et 40000 eurus de dettes je ne possede plus qu un compnte bleu au credit mut pas de carte rien quelqun aurait il une solution je n est aucune dettes a la conso juste pro ! conbien de temps un organisme peut il me ficher banque de france? merci de me donné un petit coup de pouce je suis completement perdu

3 réponses

guy

Bonjour

Avoir 40000€ de dettes à 27 ans, c'est quand même dommage !

Je vous conseille de faire un dossier de surendettement à la Banque de France, c'est ce que j'ai fait il y a quelques années et ça m'a bien aidé

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
0
dede57

merci pour votre reponse , quelle sont les suite de ce genre de dossier ? ib combien de temps? les risque pour l avenire ? avez vous des reponses a me donné je suis completemen perdu !!
0
guy

Une interdiction bancaire est la cause d'un incident bancaire

Vous avez eu un chèque (ou plusieurs) refusé, ou un prélèvement, ou un achat avec carte bleue ...

Pour lever l'interdiction bancaire, vous avez 2 solutions

1 - attendre 5 ans et l'interdiction bancaire s'arrête d'elle même (plus mauvaise solution)

2 - régler les sommes dues qui concernent cette interdiction, par exemple le ou les chèques sans provision, directement au créancier et demander qu'ils vous rendent le chèque ou qu'il vous fasse un reçu s'ils n'ont pas le chèque ...

Mais pour mieux vous aider, il faudrait que je sache exactement pourquoi vous êtes interdit bancaire

Guy
0
dede57

mon ib est du a un pres qui n a plus été remboursé le vehicul en question a ét rendu a l organisme et g été fiché donc il reste un du , mais il ne velent pas de resolution amiable je leur est demander de levé cette ib pour que je puisse m arranger et me l on refusé
0
guy

En fait, ce n'est pas une interdiction bancaire mais plutôt un FICP

Vous êtes fichés auprès des organismes de crédit uniquement.

Allez à la Banque de France, la somme est trop élevée pour attendre encore .

N'oubliez pas que les intérêts continuent et que la dette augmente tous les mois

Guy
0