Père qui donne des nouvelles 2 fois par année

caro - 8 avril 2009 à 20:31
 moi - 15 avril 2009 à 14:19
Bonjour,
J'ai laissé le père de mes 2 premieres filles de 11 ans et 9 ans. Ma plus jeune avait 1 ans et demi quand que je l'ais laissé. La première été ils les prenaient au 2 fin de semaine, j'apportait même de l'argent pour qu'il aille faire l'épicerie pour elles quand j'ai vu qu'il gaspillait l'argent au lieu de faire l.épicerie j'ai commencée à apporter du manger pour la fin de semaine et puis un moment donné à la fin de l'été il a laissé sa blonde et je n'ais pas eu de nouvelles de lui pendant 6 mois après il a venu chercher les enfants 2 fois ensuite plus de nouvelles de lui. moi j'ai rencontré mon conjoint que j'ai en ce moment j'ai eu une autre petite fille, nous avons acheté une maison et tous allait bien pendant au moins 3 ans je n'ais pas eu de nouvelles du père de mes 2 premières pas d'appel, pas d'argent rien et puis un jour je reçois une lettre d'un huissier il voualit mettre la dette de pension alimantaire à zéro et voir les filles. Moi je suis à terre ma plus jeune est rendu à 6 ans et ne l'a pas vraiment connu je ne veux pas les envoyés coucher une fin de semaine chez quelqu'un qu'elle ne connait vraiment pas. Alors je vais voir une avocate, ma pension alimentaire je l'ais descendu de 2000$ pour l'aider encore et pour voir les peites je voulais une visite superviser avec sa conjointe puisque monsieur avait 2 tentatives de suicide et je voulais aussi qu'il pase une test psychologique ce qu'il n'a jamais fait. Il a pu voir les petites environ 3 mois à toute les 2 fin de semaines on avait des dates prévu par l'avocate puis les dates finis il n'est plus venus chercher les petites il m'a dit qu'il n'avait plus de date de la cours pour voir les petites alors il n'était plus obliger des voir ça ça était dure pour un coeur de mère entendre ses paroles il voulait juste faire descendre sa dette. Ensuite 1 ans ap`res il apelle pour les fête des petites ensuite plus rien ça fait exactement 7 mois que je n'ais pas eu de nouvelels de lui et là je reçois une lettre de sa conjointe elle veut faire une surprise à lui en invitant ses 2 filles elle dit qu'il aimerait voir ses filles comme bon lui semble je ne lui ais jamais empêcher de voir les filles, c'est lui qui appelle pas. puis les filles ne veulent pas le voir mais quest ce qui arrive si je ne répond pas à cette lettre est ce que je suis en tort et est ce qu'il y à une loi qui m'oblige à laisser mes filles aller voir leurs pères même si ça ne leurs tente pas? et ce n'ais pas bon pour elle à chaque fois il les abandonne en dedans de 7 ans il ses interessé à eux à peu prêt 8 mois dans toute ses année.. quest ce que je peux faire pour que mes filles ne souffrent pas encore de ses faire abandonnée encore par leur père. et aussi mon conjoint veux adopté mes filles et mes filles veulent aussi peut-il les adopté?

1 réponse

quand on est mere on ne comprend pas pourquoi un pere ne souhaite pas passer du temps avec ses enfants,heureusement tous les peres ne sont pas comme sa.
Si votre ex mari aime ses filles,il refusera de se destituer de ses droits,et n'accecptera pas que votre conjoint adopte vos enfants.
moi meme lorsque j'etais enfant je ne voyais pas mon pere souvent malgré que l'on habiter dans le meme village,il c'est interreser a moi quand j'ai eu 13 lorsqu'il c'est marier avec sa deuxieme femme.Celle ci ayant une fille du meme age que moi et qu'elle la prenait la moitié des vacances,il se sont dient qu'avec moi elle s'ennuirait moins.
malgré toute la colére que j'ai pu resentir,il etait mon pere il exister je n'avais pas autant d'amour pour lui que pour ma mere,meme si je ne lui accorder pas beaucoup d'importance,il etait mon pere.
aujourd'hui encore on se voit peu,mais sa suffi.
Mes si votre conjoint n'adopte pas legalement vos filles,tout et dans les sentiments,elles savent que c'est en lui qu'il faut avoir confiance et qu'il est la et sera toujours la pour elles.
Essayer de voir un avocat, et voir se que pense votre ex si votre conjoint adopter vos filles,mais si sa ne se fait pas c'est pas grave.
les liens du coeur peuvent etre plus fort que les liens du sang.
cordialement.
0