A voir également:
- Credit impayé
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
ou bout de 10 ans la dette s'efface normalement en france c'est comme çà !
c'est un crédit a la consommation ? fait dans une banque ou un organisme de crédit ?
c'est un crédit a la consommation ? fait dans une banque ou un organisme de crédit ?
Bonjour
Je ne suis vraiment pas convaincu que la dette s'efface après 10 ans ...
Maintenant, connaitre les lois autrichiennes, c'est pas simple !
Si vous voulez mon avis, le mieux est de prendre les devants et de contacter cette banque avant d'arriver en Autriche, et, si la dette existe toujours, trouver un accord amiable avec eux. Le gros problème est que les sommes dues seront surement plus importantes car les intérêts ne s'arrêtent pas .
De toute façon, faire l'autruche, c'est à dire se cacher, n'a jamais été la bonne solution.
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
Je ne suis vraiment pas convaincu que la dette s'efface après 10 ans ...
Maintenant, connaitre les lois autrichiennes, c'est pas simple !
Si vous voulez mon avis, le mieux est de prendre les devants et de contacter cette banque avant d'arriver en Autriche, et, si la dette existe toujours, trouver un accord amiable avec eux. Le gros problème est que les sommes dues seront surement plus importantes car les intérêts ne s'arrêtent pas .
De toute façon, faire l'autruche, c'est à dire se cacher, n'a jamais été la bonne solution.
Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
Bonjour à tous
Je ne sais pas ou je pourrai me renseigner sur ces lois avant de prendre contact avec cette banque. Je voudrai être sûr de mes droits et de cette fameuse prescription. Je pense qu'ils dépendent des lois européennes mais n'en suis pas certaine. Connaitriez vous des sites internet qui pourraient me conseiller ou m'informer sur cette problématique.
Encore merci
Je ne sais pas ou je pourrai me renseigner sur ces lois avant de prendre contact avec cette banque. Je voudrai être sûr de mes droits et de cette fameuse prescription. Je pense qu'ils dépendent des lois européennes mais n'en suis pas certaine. Connaitriez vous des sites internet qui pourraient me conseiller ou m'informer sur cette problématique.
Encore merci
9 avril 2009 à 09:29
Le crédit a été contracté auprès d'une banque la Creditanstalt, une banque nationale