Quel sont mes droit
vivi 1968
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travaille en temps qu agent de service de nettoyage cela feras 4 ans en octobre je suis en qualif as1 classif a coeff 00000 J ai vue que mon patron devais me mettre en as2 car je possede les cles de mes chantier que dois je faire pour mettre a jour ceci et puis je demander une regularisation A savoir que je viens juste de faire appel a l inspection du travail car il ne paye pas les fermeture de chantier (droit au maintien de salaire dans ce cas)merci
je travaille en temps qu agent de service de nettoyage cela feras 4 ans en octobre je suis en qualif as1 classif a coeff 00000 J ai vue que mon patron devais me mettre en as2 car je possede les cles de mes chantier que dois je faire pour mettre a jour ceci et puis je demander une regularisation A savoir que je viens juste de faire appel a l inspection du travail car il ne paye pas les fermeture de chantier (droit au maintien de salaire dans ce cas)merci
A voir également:
- Quel sont mes droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
il vous faut consulter votre convention collective
si vous êtes dans votre bon droit, une simple lettre devrait suffire :-)
si vous êtes dans votre bon droit, une simple lettre devrait suffire :-)