Prime rsa
nessa114
-
nessa114 -
nessa114 -
Bonjour,
je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime rsa de 200 euros en sachant que suis une maman de 3 enfants vivant seule percevant de l'apl mais pas de rmi ni api ni de chomage et je travaille pas.........
en faite actuellement,mon api est suspendu depuis 3 mois.......je vais avoir un rappel des que mon dossier est cloturé(dossier complexe car je suis actuellement en controle avec la caf pour un indu de salaire)
je voulais donc savoir si malgre tout je percevoir la prime ??
merci de bien vouloir me repondre
cordialement
je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime rsa de 200 euros en sachant que suis une maman de 3 enfants vivant seule percevant de l'apl mais pas de rmi ni api ni de chomage et je travaille pas.........
en faite actuellement,mon api est suspendu depuis 3 mois.......je vais avoir un rappel des que mon dossier est cloturé(dossier complexe car je suis actuellement en controle avec la caf pour un indu de salaire)
je voulais donc savoir si malgre tout je percevoir la prime ??
merci de bien vouloir me repondre
cordialement
A voir également:
- Prime rsa
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonsoir Nessa,
Je pense que vous devriez y avoir droit, du fait que vous percevez l'APL, mais si vous êtes en contrôle CAF, votre dossier a dû être mis à part.
Mais comment faites-vous pour vivre (une maman seule avec 3 enfants) sans aide de la CAF ou si peu ????
Ce ne doit pas être simple !!!!!
Courage à vous,
@ + + +
nanatitou64
Je pense que vous devriez y avoir droit, du fait que vous percevez l'APL, mais si vous êtes en contrôle CAF, votre dossier a dû être mis à part.
Mais comment faites-vous pour vivre (une maman seule avec 3 enfants) sans aide de la CAF ou si peu ????
Ce ne doit pas être simple !!!!!
Courage à vous,
@ + + +
nanatitou64