A voir également:
- Montant maxi montant espèces guichet
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Montant ass 2024 - Guide
3 réponses
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
7 avril 2009 à 12:25
7 avril 2009 à 12:25
Je serai tenté à répondre par du oui et du non.
Oui parce que c'est votre argent, et vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
Et non parce que vous serez en face d'une banque. Il n'est pas prévu qu'ils aient de la liquidité à tout moment. Le système bancaire n'a jamais intégralement la somme que lui a versé les épargnants ... donc mieux vaut les prévenir...
Oui parce que c'est votre argent, et vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
Et non parce que vous serez en face d'une banque. Il n'est pas prévu qu'ils aient de la liquidité à tout moment. Le système bancaire n'a jamais intégralement la somme que lui a versé les épargnants ... donc mieux vaut les prévenir...
Normalement tout retrait superieur de 1500€: il est demandé au titulaire ou mandataire de les commander 24 voir 48 h.C'est une question de gestion des fonds.Car les banques ont de - en - d'argent dans leur caisses, question de sécurité.
Et si ils acceptent plusieurs "gros" retraits, ils peuvent se retrouver sans fond.
Pour ma part, avec ma carte bleue, je peux retirer 1500€ en deux jours.Certaines banques ont des plafond de retrait plus important que d'autres banques.
Normalement le fait de commander les fonds aà l'avance n'engendre pas de frais de retrait.
Et si ils acceptent plusieurs "gros" retraits, ils peuvent se retrouver sans fond.
Pour ma part, avec ma carte bleue, je peux retirer 1500€ en deux jours.Certaines banques ont des plafond de retrait plus important que d'autres banques.
Normalement le fait de commander les fonds aà l'avance n'engendre pas de frais de retrait.