Comment je peux trouver les preuves de 6mois

momo stcloud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 09:57
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 avril 2009 à 15:39
Bonjour,
je me suis marie en mois de mars a la prefecture me demande de preuver -mois de vie commun
jai pas facture avec ma femme
quel qun a des ides comment je peux faire pour oubtenir ces documents
je vous remercie bcoups

2 réponses

kabyl -de-souche
7 avril 2009 à 10:20
Bonjour,

Et en mois de mars quand tu es marié, on t’a demandé des documents qui attestent ton hébergement ?
Tu as pas mal de preuves ont leur donné, exemple, fiche de paie, les relevé d’identité bancaire, au pire des cas, si tu es hébergé, tu demande une attestation d’hébergement a ton hébergeant signé et daté avec sa pièce d’identité.
Bon courage
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
7 avril 2009 à 10:31
Bonjour ,

Mariés en mars ... 2008, pas 2009 ?

Par une adresse commune ? Même si vous n'avez pas de factures "en commun", vous avez peut-être un abonnement EDF, téléphone, des documents ASSEDIC, Sécurité Sociale, etc, démontrant que vous êtes connus à la même adresse ... ( pour indication, ma Mairie a accepté, car je n'avais pris sur moi de justificatifs, copie de mon attestation carte vitale ! bien sûr, j'y suis connue, c' est un peu différent ...) . En Préfecture, pour une carte grise, on me l'a refusé, par contre !
Voyez, au niveau de votre Trésorerie, comment vous êtes connus au niveau des Impôts ... Et auprès de votre commune, qui peut délivrer un certificat que vous êtes domicilié, depuis le x, à sa connaissance, à telle adresse, donc avec votre épouse ...

--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1
momo stcloud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 14:49
merci pour votre reponse jai vouler s avoir c vous saviez comment je peut obtenir tous ca jai apeller EDF il m envoyer attestation du mois de mars il me faut 6mois a partir du mois de nouvembre
c la s prefecture de saint germain en laye
merci a vous
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072 > momo stcloud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 15:39
Re -


Depuis combien de temps habitez-vous ensemble ( restant sur votre mariage en 2008 ) ? Vous avez forcément des courriers administratifs qui vous ont été adressés depuis ? Même si vous aviez déménagé entre deux ... ASSEDIC, ANPE, CAF, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, etc etc ...

Votre commune, la mairie, peut éventuellement vous faire un certificat comme résidant à telle adresse de la ville depuis le Tant ... le propriétaire du logement justifier de votre présence depuis le Tant ... Avez-vous fait de nouveaux papiers d'identité depuis ?

Il n'y a pas que les quittances EDF, Télécom, etc, qui pourraient obligatoirement justifier, si votre domicile était celui de votre épouse avant votre mariage, tous les contrats peuvent être à son seul nom ...

----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0