Non respect du droit de garde

lilas - 6 avril 2009 à 00:00
 annelili - 6 avril 2009 à 20:25
Bonjour, le papa de ma fille ne vient plus la chercher cela fait quelque mois. il ne veut plus rien savoir et ne donne meme pas un coup de telephone pour avoir de ses nouvell puis je faire une supression de garde?? a partir de combien de temps???

2 réponses

bonsoir,
et bien j'espère que votre histoire de garde ne sera pas comme la mienne,
le père de mes enfants ne vient pas mais par contre il dépose contre moi pour non présentation d'enfant = je viens de prendre 4 mois avec sursis alors que j'ai une bonne centaine de mains courantes pour prouver qu'il ne vient pas, des témoignages et meme des enregistrements.
alors coté justice;;;;;; je trouve pas cela logique quand on pense que des femmes ne veulent pas donner les enfants au père et ne sont pas condamnées, alors que moi,,,, j'aimerais bien de temps en temps avoir un week end;;; et bien non,,, je fais du 365/365 et je suis coondamnée
alors si votre ex ne vient pas et ne fait rien contre vous;;; laissez le faire;;;; n'allez pas tenter le diable et vous retrouver dans ma situation abérante

bise
1
bonjour,
le droit de visite est un droit pas un devoir
c a dire que si on veut prendre l enfants on ne peut pas lui refuser mais si il ne le prends pas on ne peut l y obliger rien a faire de ce cote la vous ne pouvez lui enlever son droit de visite sur ces faits
0
lilaslilou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 10:43
bonjour erina, je me suis renseigné ce matin au près de mon avocate puis elle m a confirmé que je peux demander une supression de garde. meme si ce n est pas une obligation de chercher son enfant plus le temps passe moin il poura prendre mon enfant com un pantin!!!!! merci de m avoir repondu erina!!
0