Plus de salaire depuis 4 mois

marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 3 avril 2009 à 09:30
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 3 avril 2009 à 11:46
Bonjour,
mon mari n'a plus de paie depuis 4 mois
nous avons demandé a son patron une lettre de licenciement pour non paiemnt des salaire on attend depuis 1 mois au minimun
il est vraiment bete car il doit toujours payé comme mon mari est en cdi je ne vois pas l'interet de le garder alors qu'il ne t ravaille plus et qu'il ne peut plus le payer
nous lavons mis aux prud'homme car au moins cela va bouger
le probleme c'est qu'on a pas de paie depuis decembre et on est obligé d'emprunter a droite a gauche a cause de cet ignoble individu
y'a t il d'autres moyens pour avoir un peu d'argent en attendant le procès car on a rien du tout
moi je suis en congé parental et a la banque on est au rouge alors qu'on la jamais été avant tout ça
y' a t il un fond qu'on puisse toucher pour sortir la tete de l'eau ou un organisme a contacter
je ne sais vraiment plus quoi faire car on ne peux pas survivre sans revenus
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
le patron est il en liquidation judiciaire?
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 7
3 avril 2009 à 11:46
non justement on l'espere car il ne paie plus rien
le chalet ou ils etaient en deplacement, le comptable, l'urssaf ect les magasins de fournitures (maçonnerie, electricité) nous esperons le mettre en cessation de paiement a moins que l(urssaf le fasse avant aparement il a des lettres d'huissiers souvent mais pour le moment rien
j'ai déjà contacté le tribunal de commerce mais reponse négative por le moment mais je pense que cela va pas tarder avec toutes les dettes qu'il a accumulées
il a eu de l'argent mais il a tout dépensé dans les bars au lieu de payer son ouvrier c'est lamentable en plsu c'etait avant un copain c'est pour cela qu'on attendu un peu mais la c'es ttrop
le comptable n'etant pas payer il ne veut pas faire la lettre de licenciement ni l'attestation assedic c'est pour cela qu'on es obligé de l'attaquer aux prud'hommes mais en attendant on a pas un sou
0