A voir également:
- Locataire d'un bailleur social
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 avril 2009 à 16:47
1 avril 2009 à 16:47
Reste à savoir si vous avez vraiment besoin de ce logement ou pas.
C'est quand même assez rare de voir un bailleur social proposer des travaux, on remarque plutôt qu'il donnent des appartements bien pourris à charge pour le locataire de refaire les peintures et de remettre les prises en place.
Si vous pouvez vous retourner contre un bailleur social vous aurez bien de la chance.
C'est quand même assez rare de voir un bailleur social proposer des travaux, on remarque plutôt qu'il donnent des appartements bien pourris à charge pour le locataire de refaire les peintures et de remettre les prises en place.
Si vous pouvez vous retourner contre un bailleur social vous aurez bien de la chance.
Alors je pense que vous deja bien de la chance que le bailleur vient faire les travaux... Après demander de ne pas payer le loyer est tout a fait normale, mais sachez qu'ils refuseront et qu'en plus vous allez être dans leur colimateur. Ils n'aiment pas trop les personnes qui en demandent toujours plus. Désolé de cette franchise, mais je parle en connaissance de cause. Je travaille dans une association qui aide les gens à trouver et à acceder à un logement. Le contact avec les bailleurs, je l'ai tous les jours. Voilà, donc n'hésite à faire toute réclamation, mais fait attention de ne pas trop en demander.