A voir également:
- Droit des stagiaires
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Droit de brouette - Forum Voisinage
1 réponse
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
31 mars 2009 à 19:53
31 mars 2009 à 19:53
Certainement pas!!
Il faut absoluement qu"elle se tienne à la convention qu'elle a signé!Si vous acceptez et qu'il vous arrive quelque
chose, ATTENTION!! Non seulement elle aura des ennuies, mais vous aussi!
Il faudrait immédiatement prévenir votre établissement "scolaire" sur les pratiques de cette patronne!!(si on
peut l'appeler comme çà!)
Il faut absoluement qu"elle se tienne à la convention qu'elle a signé!Si vous acceptez et qu'il vous arrive quelque
chose, ATTENTION!! Non seulement elle aura des ennuies, mais vous aussi!
Il faudrait immédiatement prévenir votre établissement "scolaire" sur les pratiques de cette patronne!!(si on
peut l'appeler comme çà!)
2 avril 2009 à 18:42
En faite ma patrone veut que je vienne pour le week end de pâques car ils ont bcp de monde et pas assez d'employé. Mais je sais très bien que cest juste pour faire le ménage. Si j'étais payé à la limite ca ne me dérangerai pas mais vu que je ne le suis pas je n'ai pas envie d'y allé.
A-t-elle le droit de me viré si je n'y vais pas? Sachant que je n'irai pas parce que la convention ne le permet pas .
2 avril 2009 à 19:42
2 avril 2009 à 21:07
les étudiants ont fait grève pour que les stages qu'ils etaient obligés de faire pour leurs études soit rémunérés:
Aujourd'hui ils se plaignent qu'ils ne trouvent plus assez de stages proposés par les entreprises.
Les entreprises préfèrent embaucher des personnes formées plutot que des étudiants qu'ils faut former et payer.
Au final les étudiants on perdu au change à trop en vouloir ils on plus perdus...
Mais ces la fautes des entreprises...évidement...
2 avril 2009 à 21:20
Les entreprises veulent d'un côté des gens compétents et expérimentés mais d'un autre refusent de former.
Quant à la question d'origine, votre convention de stage doit très certainement préciser des horaires auquelle votre patronne ne peut déroger.
23 avril 2010 à 11:41