A voir également:
- Attestation assedic periode 6 mois d'AT
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
1 réponse
Bonsoir "fatboy"
Comment ton attestation ASSEDIC VA être remplie, je sais pas.
Comment elle DEVRAIT l'être:
Mention exprès sur les mois d'AT de cette situation.
Ainsi les ASSEDIC neutraliseront ces mois pour le ne calculer l'indemnisation que sur la base des mois à salaire normal.
bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Comment ton attestation ASSEDIC VA être remplie, je sais pas.
Comment elle DEVRAIT l'être:
Mention exprès sur les mois d'AT de cette situation.
Ainsi les ASSEDIC neutraliseront ces mois pour le ne calculer l'indemnisation que sur la base des mois à salaire normal.
bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)