A voir également:
- 10%brut sur un année a la banque barclays
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- 1aj impôts brut ou net - Guide
9 réponses
Demandez plus de renseignements, notamment les conditions de placement, mais franchement je doute...
Bonjour,
Au sujet du placement de la barclays je ne peux rien pour vous, mais je peux vous dire ce que moi j'ai fais !
J'ai placé un peu plus de 35.000 € sur un placement appelé, par mon conseillé, "placement photovoltaïque".
En fait le rendement est de 8% net GARANTI (contrat à l'appui)
Garanti du capital placé
Des revenus versés tous les trimestres
Un cadre fiscal privilégié
En plus EDF fais parti du montage !
Moi j'en suis ravi ! je place les intérêts que l'on me verse sur un livret
Mais je peux en faire ce que je veux !
Cordialement
Au sujet du placement de la barclays je ne peux rien pour vous, mais je peux vous dire ce que moi j'ai fais !
J'ai placé un peu plus de 35.000 € sur un placement appelé, par mon conseillé, "placement photovoltaïque".
En fait le rendement est de 8% net GARANTI (contrat à l'appui)
Garanti du capital placé
Des revenus versés tous les trimestres
Un cadre fiscal privilégié
En plus EDF fais parti du montage !
Moi j'en suis ravi ! je place les intérêts que l'on me verse sur un livret
Mais je peux en faire ce que je veux !
Cordialement
Bonjour,
Je me renseigne sur le placement photovoltaique en ce moment, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien (j'ai trouvé du 7 °/° d'intérets, du capital garanti à 83 °/°) :
Par quel organisme es-tu passé ?
Quand as-tu signé ce contrat ?
Le capital est il garanti en totalité ?
Enfin comment est on sûr que c'est vraiment sérieux ? (y a t'il signature chez le notaire par exemple ?)
Merci de me renseigner
Je me renseigne sur le placement photovoltaique en ce moment, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien (j'ai trouvé du 7 °/° d'intérets, du capital garanti à 83 °/°) :
Par quel organisme es-tu passé ?
Quand as-tu signé ce contrat ?
Le capital est il garanti en totalité ?
Enfin comment est on sûr que c'est vraiment sérieux ? (y a t'il signature chez le notaire par exemple ?)
Merci de me renseigner
Merci de ta réponse.
Je me suis renseignée sur Conseilys. Le capital est racheté à hauteur de 87 °/° c'est bien ça ?
Possibilité de racheter après 10 ans, ou 2O ans.
Qui est le co-signataire du contrat ? Conseilys comme intermédiaire EDF ou driectement EDF ?
Quelle garantie contre une éventuelle défaillance de Conseilys ?
Y a t'il d'autres frais de gestion que les 100 € annuels ? Y a-t'il des frais d'entrée ? de sortie ?
Comment avez vous connu Conseilys ?
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Je me suis renseignée sur Conseilys. Le capital est racheté à hauteur de 87 °/° c'est bien ça ?
Possibilité de racheter après 10 ans, ou 2O ans.
Qui est le co-signataire du contrat ? Conseilys comme intermédiaire EDF ou driectement EDF ?
Quelle garantie contre une éventuelle défaillance de Conseilys ?
Y a t'il d'autres frais de gestion que les 100 € annuels ? Y a-t'il des frais d'entrée ? de sortie ?
Comment avez vous connu Conseilys ?
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Attention, CONSEILYS et un cabinet de conseils
Moi j'ai signé avec le groupe Solabios.
Le capital et garanti à 87% (je viens de regarder mon contrat)
Si SOLABIOS disparait je suis en relation direct avec EDF.
C'est Solabios qui me paye les 8% au trimestre.
Je connais Conseilys par Mr DELOUTRE qui est mon conseiller immobilier.
Cordialement
Moi j'ai signé avec le groupe Solabios.
Le capital et garanti à 87% (je viens de regarder mon contrat)
Si SOLABIOS disparait je suis en relation direct avec EDF.
C'est Solabios qui me paye les 8% au trimestre.
Je connais Conseilys par Mr DELOUTRE qui est mon conseiller immobilier.
Cordialement
bsr et merci pour la reponse...
pouvez vs m en dire plus svp car c est clair que 8%net pas an,c est un super taux...
quelqu un d autre a peut etre une autre idée sur ce sujet?
pouvez vs m en dire plus svp car c est clair que 8%net pas an,c est un super taux...
quelqu un d autre a peut etre une autre idée sur ce sujet?
Bonjour si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez vous rendre sur le site http://www.investissementsolaire.com
Vous y trouverez les informations demandées. Pour info et contrairement à ce qui est écrit plus bas, pas de frais de gestion pour le moment.
Cordialement
Frédéric
Mandataire Direct Solabios
Vous y trouverez les informations demandées. Pour info et contrairement à ce qui est écrit plus bas, pas de frais de gestion pour le moment.
Cordialement
Frédéric
Mandataire Direct Solabios
Je sais que la souscription est à partir de 17.677 € et que les frais de gestion sont de 100€ par an
Je suis passé par la société Conseilys avec Mr DELOUTRE - www.conseilys.fr
Il pourra vous donner toutes les précisions que vous voulez.
Cordialement
Je suis passé par la société Conseilys avec Mr DELOUTRE - www.conseilys.fr
Il pourra vous donner toutes les précisions que vous voulez.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Placement photovoltaïque, effectivement il bénéficie d'avantages fiscaux. Mais quelle est la durée du placement ? Qu'en est-il de la disponibilité du capital en cas de coup dur? de succession ?
Alors si j'ai bien tout compris :
Le placement peut aller jusqu'à 20 ans avec une possibilité de sortie à tout moment mais on optimise l'opération à 10 ans (histoire de TVA)
Pas de droit de succession car le rendement versé est lié à un contrat EDF qui paye sur n'importe quel compte !
Le placement peut aller jusqu'à 20 ans avec une possibilité de sortie à tout moment mais on optimise l'opération à 10 ans (histoire de TVA)
Pas de droit de succession car le rendement versé est lié à un contrat EDF qui paye sur n'importe quel compte !
merci pour vos reponses...
surement que cela vaut la peine de se pencher sur le sujet....
si d autres avis,je prends...
b.soiree...
surement que cela vaut la peine de se pencher sur le sujet....
si d autres avis,je prends...
b.soiree...
10% ok mais c'est du brut.
Les frais d'entrée et de sortie si on doit sortir l'argent du placement pour x ou y raisons.
Les frais d'entrée peuvent vite faire baisser ton taux net
Les frais d'entrée et de sortie si on doit sortir l'argent du placement pour x ou y raisons.
Les frais d'entrée peuvent vite faire baisser ton taux net
bsr...oui apparement,c est 10%brut mais sur un an...des que j en sais plus,je vous transmets les infos...
aussi bon a savoir,barclays renouvele le ccr a 7%brut sur 3mois,avec plafond 60000euros...
b.soiree
aussi bon a savoir,barclays renouvele le ccr a 7%brut sur 3mois,avec plafond 60000euros...
b.soiree
30 mars 2009 à 18:38
apparement si,c est bien 10%brut sur un an(2,5 par trimestre)
si quelqun a un avis...
cordialement...
ps:j ai environ 85000euros a placer,quelqun peut il me donner un conseil svp