10%brut sur un année a la banque barclays

jean marc - 29 mars 2009 à 19:13
 AL95 - 23 mars 2010 à 00:57
Bonjour,
un ami m a parlé que actuellement,il y avait une offre a la banque barclays de 10%brut sur une année.c est a dire 2,5 par trimestre.cette offre n a rien a voir sur le ccr 10%brut de 2008.elle est valable depuis mi mars 2009.
quelqun connait il car je n ai rien vu sur leur site et surtout y a t il des risques ou autres?
b.soiree
jean marc

9 réponses

Demandez plus de renseignements, notamment les conditions de placement, mais franchement je doute...
0
bonjour et merci pour la reponse...
apparement si,c est bien 10%brut sur un an(2,5 par trimestre)
si quelqun a un avis...
cordialement...
ps:j ai environ 85000euros a placer,quelqun peut il me donner un conseil svp
0
Bonjour,

Au sujet du placement de la barclays je ne peux rien pour vous, mais je peux vous dire ce que moi j'ai fais !

J'ai placé un peu plus de 35.000 € sur un placement appelé, par mon conseillé, "placement photovoltaïque".

En fait le rendement est de 8% net GARANTI (contrat à l'appui)
Garanti du capital placé
Des revenus versés tous les trimestres
Un cadre fiscal privilégié
En plus EDF fais parti du montage !

Moi j'en suis ravi ! je place les intérêts que l'on me verse sur un livret
Mais je peux en faire ce que je veux !

Cordialement
0
Bonjour,
Je me renseigne sur le placement photovoltaique en ce moment, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien (j'ai trouvé du 7 °/° d'intérets, du capital garanti à 83 °/°) :
Par quel organisme es-tu passé ?
Quand as-tu signé ce contrat ?
Le capital est il garanti en totalité ?
Enfin comment est on sûr que c'est vraiment sérieux ? (y a t'il signature chez le notaire par exemple ?)
Merci de me renseigner
0
clean > liloo
20 oct. 2009 à 09:50
Bonjour Liloo,
Je suis passé par conseilys Mr DELOUTRE
J'ai signé il y a plus de 10 mois et tout vas bien je suis payé à date tous les trimestres.
J'ai reçu mon contrat par un notaire en sous seing privé.
Cordialement
0
liloo > clean
20 oct. 2009 à 12:32
Merci de ta réponse.

Je me suis renseignée sur Conseilys. Le capital est racheté à hauteur de 87 °/° c'est bien ça ?
Possibilité de racheter après 10 ans, ou 2O ans.
Qui est le co-signataire du contrat ? Conseilys comme intermédiaire EDF ou driectement EDF ?
Quelle garantie contre une éventuelle défaillance de Conseilys ?
Y a t'il d'autres frais de gestion que les 100 € annuels ? Y a-t'il des frais d'entrée ? de sortie ?
Comment avez vous connu Conseilys ?
Merci beaucoup pour ces renseignements.
0
clean > liloo
20 oct. 2009 à 17:31
Attention, CONSEILYS et un cabinet de conseils
Moi j'ai signé avec le groupe Solabios.
Le capital et garanti à 87% (je viens de regarder mon contrat)
Si SOLABIOS disparait je suis en relation direct avec EDF.
C'est Solabios qui me paye les 8% au trimestre.
Je connais Conseilys par Mr DELOUTRE qui est mon conseiller immobilier.
Cordialement
0
bsr et merci pour la reponse...
pouvez vs m en dire plus svp car c est clair que 8%net pas an,c est un super taux...
quelqu un d autre a peut etre une autre idée sur ce sujet?
0
Bonjour si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez vous rendre sur le site http://www.investissementsolaire.com
Vous y trouverez les informations demandées. Pour info et contrairement à ce qui est écrit plus bas, pas de frais de gestion pour le moment.

Cordialement

Frédéric
Mandataire Direct Solabios
0
Je sais que la souscription est à partir de 17.677 € et que les frais de gestion sont de 100€ par an
Je suis passé par la société Conseilys avec Mr DELOUTRE - www.conseilys.fr
Il pourra vous donner toutes les précisions que vous voulez.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Placement photovoltaïque, effectivement il bénéficie d'avantages fiscaux. Mais quelle est la durée du placement ? Qu'en est-il de la disponibilité du capital en cas de coup dur? de succession ?
0
Alors si j'ai bien tout compris :

Le placement peut aller jusqu'à 20 ans avec une possibilité de sortie à tout moment mais on optimise l'opération à 10 ans (histoire de TVA)
Pas de droit de succession car le rendement versé est lié à un contrat EDF qui paye sur n'importe quel compte !
0
merci pour vos reponses...
surement que cela vaut la peine de se pencher sur le sujet....
si d autres avis,je prends...
b.soiree...
0
10% ok mais c'est du brut.
Les frais d'entrée et de sortie si on doit sortir l'argent du placement pour x ou y raisons.
Les frais d'entrée peuvent vite faire baisser ton taux net
0
bsr...oui apparement,c est 10%brut mais sur un an...des que j en sais plus,je vous transmets les infos...
aussi bon a savoir,barclays renouvele le ccr a 7%brut sur 3mois,avec plafond 60000euros...
b.soiree
0
bsr a tous...
je voulais savoir si depuis le mois passé,quelqun saurait si le teen de barclays est un bon placement et si il y a risque?
merci
0