DON

superfifi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 13:58
 superfifi - 29 mars 2009 à 23:22
Bonjour,
Mon père est décédé en 2005 et lors de son vivant , après avoir vendu un bien qui lui appartenait avec ma mère, il a distribué l'argent de ce bien entre 12 de ses enfants, 2 de ses filles non pas eu droit à la somme de 2600 € environ. Maintenant une des filles réclame à notre mère cette somme et ceci sous menace, est elle dans l'obligation de lui verser cette somme

2 réponses

Ces dons avaient ils été déclarés ?
Si oui, il aurait dû en être tenu compte après le décès de votre père et celles qui n'avaient pas reçu de dons auraient du recevoir une part plus importante d'héritage (j'essaie de faire simple...)
Si non, ce sera difficile pour les personnes lésées d'obliger votre mère à rétablir l'équilibre, c'est plutôt une question morale.
Cordialement
0
petit à p'tit
29 mars 2009 à 14:49
bonjour a tous allz voir ce site et faite le connaitre ces important pour les enfants
www.petitaptit.org
0
il n'est pas utile d'envoyer de telle réponse vous ne savez dans quellle misère la personne se situe
0