Prime 2009

Fermé
boubo2009 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 27 mars 2009 à 01:56
 fr81 - 15 déc. 2009 à 12:28
Bonjour,
je trouve que leurs systems de prime est super mal faite car a ce que j'ai compris j'y aurrai pas le droit je ne touche ni rmi ni api j'ai un congé parental363 euros et franchement avec 2 enfants a charges cette prime serait la bien venue vue que déja je ne touche pas la prime pour noel c'est toujours les rmistes qui sont favoriser je n'ai rien contre eux mais ce qui me dégoutes c'est que certaines personnes que je connais qui touche le rmi et ont droit a la prime de noel alors qu'ils n'ont pas d'enfants c'est plutot stupide ces conditions de prime la caf devrais franchements les revoirs parce que caf =caisse d'allocation FAMILLIAL et souvent ceux qui n'ont pas de famille ont droit aux primes c'est du n'importe quoi.
A voir également:

4 réponses

Je suis egalement en congé parental et laisse moi te dire que tu touches un plus de 656 euros pour 2 enfants et si tu n as pas la prime rsa c est que tu as ton mari ou ami qui travaille et c est donc normal que tu ne la touches pas !!!!Autrement serais mere isolée....faut arreter de se plaindre
0
boubo2009 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 4
8 avril 2009 à 16:26
bonjour pffff

tout dabord je me plaint pas de plus j'ai eu droit a la prime d'avril c'est donc quelques part la caf a juger que nos revenues étaits bas.
dans mon précédent message je faisait part de mon opinion chose qui met authorisé ici.
voila merci quand meme pour ton message.
0
LOLO45420 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 15:37
ET NON DESOLEE ON NY A PAS LE DROIT
0
LOLO45420 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 11:02
ces pas parce que la personne est en congee parental quel n y pas droit on vit avec 1100 EURO PLUS 443 EURO D ALLOCATION ET ON NA UN COMPLEMENT RSA MAIS ON NA PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL CERTAIN DIRON QON NEN PAS BESOIN MAIS COMME TOUT LE MONDE ON PAYE NOS FACTURES ET QUAND J ENTEND A L ECOLE DES PERSONNES AU RSA QUI DISENT QUE LA PRIME CA SERAS POUR EUX ET PAS POUR LES ENFANTS J AI LA RAGE IL EN AS BEAUCOUP QUI ACHETERONS DES CADEAU A LEURS ENFANTS ET D AURES QUI IRON DANS LES CAFES CEUX A QUI CA PLAIT PAS CES PAREIL
0
bonjor avec un complément de rsa a ton le droit a la prime?????????
0
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le mèma "bateau"!!!!!!!!!
0
LOLO45420 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 > herbeaux
19 nov. 2009 à 15:40
J AI APPELLER LA CAF LES COMPLEMENTS RSA NY ON PAS LE DROIT
0
LOLO45420 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 > domarann
19 nov. 2009 à 15:43
EXUSEZ MOI SI JE VOUS AIS VEXER MAIS IL A QUAND MEME DE L ABUT IL AS DES PERSONNES DANS MA COMUNE QUI VONT Y AVOIR DROIT MAIS CE NES PAS POUR LEURS PETITS BOUTS CES POUR LES CIGARETTES ET AUTRES
0
herbeaux > LOLO45420 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 15:52
l'état devrait faire des chèques cadeaux comme sa sa serait que pou les enfants ou pour de la nouriture
0
Je suis au RSA, ne pouvant plus travailler pour le moment pour des problemes de santé je suis tres heureuse de toucher la prime meme si je n'ai pas d'enfant. Je vais pouvoir aider ma soeur et payer un repas de noel pour ses enfants, elle en a 3 ce mois ci, elle vient de retrouver seul avec les 3 petits sans rien, elle a eut beaucoup de frais. Je ne la depense pas pour moi ou pour mon homme. Mais on sera vraiment heureux de faire un vrai Noël et mes pt bou ne verons pas la difference sur la table... (l'alimentation est devenu tellement cher de nos jour ex: le prix d'une dinde !!! ) Apres les gens la depense comme ils veulent. Et pout revenir au sujet un peu plus haut, meme les gens qui non pas d'enfant on le droit de feter noel et de payer un vrai repas avec cet argent ( oui pourquoi pas des bons alimentaires...) Mais celà ne risque pas de reduire le montant de la prime ???
0
bien di
0