Achat immobilier

tika83 -  
 tika83 -
Bonjour,lors de ma signature chez le notaire ,celui ci me réclame d autre frais qui n été pas stipulé dans le compromis de vente.a t il le droit ,sachant que c est une grosse somme et que je ne peux pas la payé.merci de me répondre.

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810
 
Avec tous les éléments en main : prix, année de la construction, emprunts, etc... vous auriez pu faire une estimation des frais à payer en tant qu'acquéreur.

C'est étonnant que votre prêt ait été accepté si vous ne pouvez pas assumer les frais liés à cet achat immobilier, si c'est juste un compromis, il se peut que votre dossier soit refusé, mais vous dites que c'est l'acte authentique ?

C'est étrange.
0
tika83
 
non mais cela sont des fonds que je dois verser au vendeur pour les futurs travaux.mais ce n est pas ecrit dans le compromis de vente,cela n est pas normal car c est une grosse some.merci de me repondre
0