Assédic inscription
Résolu
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
je serais au chomage à partir du 1er avril.
Je serais abscent du 21 au 29 avril.
Si je m'inscris le 1er avril, est ce que le pole emploi risquerais de me convoquer pendant ma période d'abcence (par malchance ?)?
Est ce que je ferais mieux de m'inscrire dès maintenant (25 mars) ou je n'ai pas à me préocuper du retard de l'inscription ? J'ai peur de m'inscrire le 1er avril et de ne pas percevoir les assédic d'avril à cause du retard du dossier d'inscription.
Si je m'inscris le 1er avril , à quelle date serais je définitivement inscrit (si je fournit les doc en temps et en heure) ?
Merci pour votre aide
je serais au chomage à partir du 1er avril.
Je serais abscent du 21 au 29 avril.
Si je m'inscris le 1er avril, est ce que le pole emploi risquerais de me convoquer pendant ma période d'abcence (par malchance ?)?
Est ce que je ferais mieux de m'inscrire dès maintenant (25 mars) ou je n'ai pas à me préocuper du retard de l'inscription ? J'ai peur de m'inscrire le 1er avril et de ne pas percevoir les assédic d'avril à cause du retard du dossier d'inscription.
Si je m'inscris le 1er avril , à quelle date serais je définitivement inscrit (si je fournit les doc en temps et en heure) ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Assédic inscription
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Inscription école sans vaccin forum - Forum santé
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Inscription ecole privée malgré refus actes usuels - Forum Famille et Jeunes