A voir également:
- Allocation solidarité active
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Montant allocation solidarité spécifique 2024 - Guide
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
23 mars 2009 à 17:43
23 mars 2009 à 17:43
Je ne connais pas cette allocation, est-ce que ça a un rapport avec le RSA ?
Sous certaines conditions, si vous avez un petit salaire vous pourriez l'obtenir, il faut aller voir non plus l'assistante sociale comme par le passé mais le pôle emploi.
Sous certaines conditions, si vous avez un petit salaire vous pourriez l'obtenir, il faut aller voir non plus l'assistante sociale comme par le passé mais le pôle emploi.
Allez voir sur ce site : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/mesures_sociales_exceptionnelles_1424/mesures_immediates._mesures_justes._62958.html il y a toutes les infos et les baremes.
bonjour,je me demande si jai droit au rsa,jai fait la simulation,je n'es pas droit normalement,et je ne comprend comment ces calculer,jai 290 a310 de ass(chomage) +290 de travaille et les allocations de mes 2 enfants cela fait en tout 933 a 950 euro par mois......
C'est parce que le rsa se cumul mal avec tout ce qui relève des différentes allocations.
Typiquement les personnes touchant l'AAH n'y ont pas droit malgré un revenu faible.
N'hésitez pas a appeler le 3939 qui vous indiquera (enfin selon les départements je suppose) le N° d'une plateforme d'aide qui répondra a toutes vos questions sur le rsa.
Pour le département de la Loire le N° est le 0800 42 42 22
Typiquement les personnes touchant l'AAH n'y ont pas droit malgré un revenu faible.
N'hésitez pas a appeler le 3939 qui vous indiquera (enfin selon les départements je suppose) le N° d'une plateforme d'aide qui répondra a toutes vos questions sur le rsa.
Pour le département de la Loire le N° est le 0800 42 42 22