Compte travaux

stèfelise - 21 mars 2009 à 02:29
 jui - 22 mars 2009 à 13:36
Bonjour,
Mon amie et moi nous avons acheter une maison d'un montant de 85000euro avec 20000euro de travaux la banque ma fait un crédit de la totalité de la somme soit 105000euro est ce normal pour commencer ensuite il m'ont ouvert un compte commun pour les travaux mais je devais apporter mes factures au guichet et ensuite il approvisionnais le compte qui était vide mais les premières facture n'ont pas été donné par la secrétaire au conseiller et maintenant il m'ont bloquer le compte chèque dès travaux et ont envoyer mes comptes au service recouvrement amiable et l'agence qui na fait que des bourdes ne veux plus nous recevoir car il n'ont plus mon dossier je trouve sa trop facile surtout que nous avons toutes nos factures et sommes de bonne foi.Comment régler un litige alors que le service recouvrement amiable se trouve a 600km et ne connait pratiquement l'histoire .Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Prenez rendez-vous avec votre conseiller et amenez toutes vos factures pour déblocage.
Une fois celles ci débloquées, votre situation rentrera dans la normale.

Vous devez avoir fait preuve de négligeance pour ne pas vous rendre compte que les factures n'étaient pas débloquées car on ne se retrouve pas du jour au lendemain au recouvrement (souvent le délai avant le transfert d'un compte débiteur non autorisé est supérieur à 60 jours)...
0