Faux articles de journal
fuzzy
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais poser une question car le souci se pose actuellement dans mon entourage proche.
En effet un journal régional a déclaré le décés d'un nouveau né précisant son nom et prénom. Cependant l'enfant n'est pas du tout mort, et n'a aucun souci de santé. Les parents ayant été averti par leur entourage du faux article de journal se révéle être trés choqué, c'est pour cela qu'ils souhaitent intenter une action en justice.
Qu'elle est la procédure et qu'elles sont les chances pour le couple?
Je vous remercie pour vos réponses
je souhaiterais poser une question car le souci se pose actuellement dans mon entourage proche.
En effet un journal régional a déclaré le décés d'un nouveau né précisant son nom et prénom. Cependant l'enfant n'est pas du tout mort, et n'a aucun souci de santé. Les parents ayant été averti par leur entourage du faux article de journal se révéle être trés choqué, c'est pour cela qu'ils souhaitent intenter une action en justice.
Qu'elle est la procédure et qu'elles sont les chances pour le couple?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Faux articles de journal
- Barème kilométrique 2025 journal officiel - Guide
- Journal officiel prix des terres agricoles 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Gipa 2024 journal officiel - Accueil - Fonction publique
- Articles manquants shein - Forum Consommation
2 réponses
bin c'est juste une erreur de la part du journal, a moins qu'il y ait eu volonté de nuire, mais ça, allez le prouver!
Bonjour,
Cela leur couterais bien plus cher que ca pourrait leur rapporté !
Ils peuvent demander un rectificatif au journal en leur signalant cette erreur.
On est pas au etat uni il ne faut pas croire qu'il vont touché des milliers d'euro.
De plus il s'agit peut etre d'un autre enfant un nom et prenom courant .... a moins que la date de naissance soit preciser
Bon continuation
Cela leur couterais bien plus cher que ca pourrait leur rapporté !
Ils peuvent demander un rectificatif au journal en leur signalant cette erreur.
On est pas au etat uni il ne faut pas croire qu'il vont touché des milliers d'euro.
De plus il s'agit peut etre d'un autre enfant un nom et prenom courant .... a moins que la date de naissance soit preciser
Bon continuation