Pension de reversion et héritage max - Dernière réponse le 20 mars 2009 1 réponse Bonjour, Sachant qu'on peut refuser un héritage (surtout s'il a beaucoup de dettes !), perd-on son droit à la pension de reversion ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour , ce sont deux choses tout à fait différente , et vous avez toujours droit à la pension de reversion max Si je comprends bien, l'héritage ne concerne que le patrimoine (immobilier ou financier) ? Discussions similaires S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour , ce sont deux choses tout à fait différente , et vous avez toujours droit à la pension de reversion max Si je comprends bien, l'héritage ne concerne que le patrimoine (immobilier ou financier) ?