Probleme avec l'allocation chomage

Stephy - 19 mars 2009 à 23:25
bruno1974 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 23:53
Bonjour,
J'ai été licenciée, là où je bossais c'était payé à l'heure, on pouvait prendre nos vacances quand on voulait mais dans ce cas on touchait aucunes rémunération pendant la période où on decidait de prendre nos vacances, on était juste payée quand on venait, c'était du télémarketing.

Le salaire était calculé de cette maniere : nombres d'heures éffectuées X par le salaire horaire brut + petite primes sur les ventes on obtenait donc un salaire brut de base et à cela s'ajoutait 10% sur le salaire de base en tant qu'indemnités vacances.

Par exemple si j'ai un salaire brut de base 1000 euros l'employeur va rajouter 10% pour indemnités vacances soit 100 euros ce qui donnera un salaire brut total de 1100 euros or il apparait que pour le calcul des allocations chomage ils ont compté le salaire brut moyen journalier non pas sur le salaire brut total mais sur le salaire brut de base sans les 10% d'indemnités vacances, est ce normal?
A voir également:

1 réponse

bruno1974 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 23:53
Tu leur en a parlé?
est ce que tu as été indémnisés pour les primes que tu as touché?
0