Retraite a 60 ans
michel 83
-
michel83 -
michel83 -
Bonjour,
merci pour votre réponse.je suis dans l'entreprise depuis 19 ans dans mon contrat j'ai un fixe + un poucentage l'entreprise a ete vendue en aout 2008 les contrats de travail n'ont pas ete changé ,est-ce que pour faire pression il pourrait revoir mon contrat et me supprimer mon poucentage
merci pour vos réponses et bonne semaine
michel 83
il n'y a personne qui puisse me repondre ?
merci pour vos reponses
merci pour votre réponse.je suis dans l'entreprise depuis 19 ans dans mon contrat j'ai un fixe + un poucentage l'entreprise a ete vendue en aout 2008 les contrats de travail n'ont pas ete changé ,est-ce que pour faire pression il pourrait revoir mon contrat et me supprimer mon poucentage
merci pour vos réponses et bonne semaine
michel 83
il n'y a personne qui puisse me repondre ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Retraite a 60 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
je vous remercie de votre reponse,je dois rencontrer mon patron demain
je vais voir s'il continue de me demander ma lettre pour faire valoir mes droits
a la retraite
bonne semaine
Michel83