Le marché de l'immobilier... la location...
misy57
-
misy57 -
misy57 -
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur le marché de la location en 2009 dûe à la crise économique...
Je suis en train de faire un dossier pour mon BTS et il me faut des renseignements pour faire un diagnostic.
Si vous avez des sites à me proposer... Merci pour votre aide!!
Je suis à la recherche de renseignements sur le marché de la location en 2009 dûe à la crise économique...
Je suis en train de faire un dossier pour mon BTS et il me faut des renseignements pour faire un diagnostic.
Si vous avez des sites à me proposer... Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Le marché de l'immobilier... la location...
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tapez votre titre : Le marché de l'immobilier... la location...sur Google et prenez le temps de lire
tapez votre titre : Le marché de l'immobilier... la location...sur Google et prenez le temps de lire
Re,
si vous ne trouvez rien d'intéressant sur un dossier dont on parle tous les jours.... vous ne trouverez pas sur un forum un candidat à faire votre travail. Sur ce forum les gens expliquent les lois et conseillent, mais ne font pas de prévisions ni de statistiques.
ESSAYEZ CE LIEN : https://news.google.com/search?pz=1&hl=fr&q=LE+LOGEMENT+ET+LA+LOCATION&gl=FR&ceid=FR:fr
si vous ne trouvez rien d'intéressant sur un dossier dont on parle tous les jours.... vous ne trouverez pas sur un forum un candidat à faire votre travail. Sur ce forum les gens expliquent les lois et conseillent, mais ne font pas de prévisions ni de statistiques.
ESSAYEZ CE LIEN : https://news.google.com/search?pz=1&hl=fr&q=LE+LOGEMENT+ET+LA+LOCATION&gl=FR&ceid=FR:fr
C'est ce que j'ai fait mais il me faut des renseignements qui viennent de site qui sont sur, des organisme qui font des statistiques, étude de marché etc...
Meme sur la FNAIM je ne trouve rien d'interessant. Si vous ne savez pas me renseigner ce n'est pas grave...
Merci pour l'info tout de même.