Le marché de l'immobilier... la location...

misy57 - 19 mars 2009 à 20:22
 misy57 - 20 mars 2009 à 14:20
Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements sur le marché de la location en 2009 dûe à la crise économique...
Je suis en train de faire un dossier pour mon BTS et il me faut des renseignements pour faire un diagnostic.
Si vous avez des sites à me proposer... Merci pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
19 mars 2009 à 21:39
Bonsoir,
tapez votre titre : Le marché de l'immobilier... la location...sur Google et prenez le temps de lire
0
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait mais il me faut des renseignements qui viennent de site qui sont sur, des organisme qui font des statistiques, étude de marché etc...
Meme sur la FNAIM je ne trouve rien d'interessant. Si vous ne savez pas me renseigner ce n'est pas grave...
Merci pour l'info tout de même.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
19 mars 2009 à 22:09
Re,
si vous ne trouvez rien d'intéressant sur un dossier dont on parle tous les jours.... vous ne trouverez pas sur un forum un candidat à faire votre travail. Sur ce forum les gens expliquent les lois et conseillent, mais ne font pas de prévisions ni de statistiques.

ESSAYEZ CE LIEN : https://news.google.com/search?pz=1&hl=fr&q=LE+LOGEMENT+ET+LA+LOCATION&gl=FR&ceid=FR:fr


0
re,
Ok merci mais ce n'est pas ce que je recherche.

Merci beaucoup!
0
Bonjour,

J'ai trouvé le site CLAMEUR (Connaître les Loyers et Analyserles Marchés sur les Espaces Urbains et Ruraux ) Très bon site, très interressant pour des personnes qui recherchent ces renseignements!
0