Caution crédit sarl RD2D2 - Dernière réponse le 19 mars 2009 1 réponse Bonjour, J'ai acheté une sarl et je ne suis pas caution du crédit.Ce sont les anciens gérants qui le sont encore. Si je fais une cessation d'activité que peut-il se passer ? Quel recours peuvent avoir les anciens gérants ? Merci pour votre bonne attention. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 droopy75 Bonjour, Peu de choses car vous ne devez pas vous mettre en situation que l'on vous reproche de ne pas avoir déclarer la cessation de paiement au bon moment. Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 droopy75 Bonjour, Peu de choses car vous ne devez pas vous mettre en situation que l'on vous reproche de ne pas avoir déclarer la cessation de paiement au bon moment.