Travaux imposés par agence de location
pol38
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour, l'agence de location qui gère mon appartement veux m'imposer le remplacement du chauffe-eau... celui-ci a été jugé trop vêtuste lors de deux devis de réparation , demandé par moi-même, pour pour un manque de pression d'eau chaude à la douche.... les plombiers n'ont pas diagnostiqué le vrais problème et un voisin, en manipulant une vanne sur l'arrivée d'eau au chauffe-eau, m'a dépanné en quelques minutes.
J'en ai fait aviser immédiatement par téléphone l'agence .
Malgré cela un des plombiers m'a contacter pour le remplacement du chauffe eau, auxquel j'ai expliqué la situation... et voilà que depuis bientot 3 mois , l' agence à appelé 3 ou 4 fois au teléphone, (à chaques fois il fallait presque se facher pour dire que le travail proposé était inutile) Puis un courrier nous precisant de laissé faire les travaux, suivant la loi...., Puis une lettre recommandée...
C'est plus que du harcellement, que puis-faire?? Je sais bien que les travaux ne sont pas à ma charge, mais je n'ai pas envie de les supporter, j'ai 86 ans , et je refuse ce gaspillage....
Merci de votre réponse
J'en ai fait aviser immédiatement par téléphone l'agence .
Malgré cela un des plombiers m'a contacter pour le remplacement du chauffe eau, auxquel j'ai expliqué la situation... et voilà que depuis bientot 3 mois , l' agence à appelé 3 ou 4 fois au teléphone, (à chaques fois il fallait presque se facher pour dire que le travail proposé était inutile) Puis un courrier nous precisant de laissé faire les travaux, suivant la loi...., Puis une lettre recommandée...
C'est plus que du harcellement, que puis-faire?? Je sais bien que les travaux ne sont pas à ma charge, mais je n'ai pas envie de les supporter, j'ai 86 ans , et je refuse ce gaspillage....
Merci de votre réponse
A voir également:
- Travaux imposés par agence de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide