Remboursements des impots

enl3 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 18 mars 2009 à 02:08
 tof51430 - 6 juin 2009 à 07:44
Bonjour,
Je sollicite votre aide. En effet,j'habitais en belgique où j'y faisais mes etudes. j'ai fait ma declaration de revenus au mois d'aout. Puis début decembre j'ai obtenu le visa pour la france pour rejoindre mon epouse.Et par conséquent j'ai quitté la belgique.
Le service fiscal vient de m'envoyer un courrier à mon ancienne adresse à bruxelles concernant mes rembourssements(l'argent à ma faveur) et pour cela ils me demandent de leur envoyer mon numéro de compte ainsi que ma piece d'identité pour le virement de cet argent. Sachant que mon titre de sejour de la belgique a expiré dépuis fin octobre par ce que je n'y habite plus, pensez-vous que si je me présente avec mon titre de sejour et mon compte bancaire de la france ils peuvent bien accepter de faire la transaction sans me poser de problème?
Merci de votre soutien.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Oui, soit vous envoyez par courrier ce que votre Trésorerie vous demande, soit vous allez les voir et avec un peu de chance, ils pourront même vous faire un chèque-trésor directement sur place...mais dans tous les cas, il faut qu'ils aient un RIB de votre compte bancaire et votre pièce d'identité.
0
enl3 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 2
18 mars 2009 à 12:03
bonjour tof51430
merci, je vais les telephoner et leur expliquer le probleme au pire de cas je serai obligé d'aller à bruxelles sur place.
0
enl3 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 2
6 juin 2009 à 01:41
Merci pour ton soutien car le service de finance belge m'a payé mon crédit d'impots entierement apres m'avoir demandé de leur scanner mon N° IBAN et BIC accompagné de ma piece d'identité.
0
super ...les vacances sont payées, comme ça !! :o))
bon week-end !
0