Mon propriétaire fait de travaux

davida - 16 mars 2009 à 09:42
 Paulin - 16 mars 2009 à 19:28
Bonjour,
mon propriétaire fait des travaux dans la maison que je loue cela fait 6 mois que sa dure .
Et pour travailler les personnes prennent de l'électricité , il y a eu changement de fenêtres, piquetages des joints de pierres ouverture de nouvelle porte de garage, isolation de la toiture et ceci a commencer en septembre 08 et nous sommes en mars 09 et toujours pas fini. mais en attendant j'ai reçu ma facture d'électricité et je dois rajouter 500€ ,alors je veux bien avoir consommer peut être un peu plus que les autres années mais je pense aussi payer une partie de la consommation des travaux et je ne trouve pas sa normale . Et je n'ai aucun moyen de justifier combien ils ont consommer? que dois je faire ?
merci de votre aide.

2 réponses

re bonjours
es ce qu'il y a quelqu'un pour me répondre? j'essaye de contacter d'edf mais toujours occuper?
0
bonjour : Y a-t-il un seul compteur dans l'immeuble ???

Que font-ils fonctionner comme appareils électriques ???

Il serait bon que l'entreprise ou votre propriétaire mette un compteur divisionnaire pour l'entreprise pour voir exactement la consommation.

Avez-vous parlé du problème à votre propriétaire ??? Faites lui part de la différence sensible de conso entre l'an passé et cette année, et demandez-lui de vous indemniser, enfin si l'entreprise consomme bien sur le même compteur que vous.
0