Resiliation mandat exclusif

isathis19 - 14 mars 2009 à 21:35
 isathis19 - 15 mars 2009 à 08:49
Bonjour, j'aimerais savoir quelle date faut-il prendre en compte lors de la résiliation d'un mandat de vente exclusif, 15 jours après l'envoi du recommandé ou 15 jours après la réception du l'accusé de réception. D'autre part une fois la résiliation effective, quelles sont mes obligations par rapport à l'agence, si je trouve un acquéreur, l'agence peut-elle me réclamer leurs frais ? J'ai cru comprendre que si l'acquéreur n'avait jamais pris contact avec eux, il n'y avait auccun soucis.
A voir également:

2 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
14 mars 2009 à 23:28
En principe, 15 dès récéption. Demandez par écrit les noms des visiteur et éventuellement aussi ceux à qui l'agence aurait donné des informations concernant votre bien, ce sera un moyen pour vous de montrer votre loyauté envers l'agence, et ainsi éviter des soucis au cas où. Vous ne devrez rien à l'agence, SI votre acquéreur ne figurera pas dans cette liste.
Cordialement.
0
Merci pour la réponse, je vais effectivement leur demander la liste des personnes intéressées par mon bien, car je n'ai pas eu le suivi régulier. Cordialement.
0