Prime panier
floflo
-
juri conseil Messages postés 85 Statut Membre -
juri conseil Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari travail dans le batiment en dordogne, je recherche des info concernant les indemnités paniers, a partir de combien de kilométre de l'embauche sont ils payés.
ainsi que pour le local son employeur doit il lui fournir un0 endroit? il mange dans le fourgon ou sur le chantier)
merci de votre aide.
j'ai déjà regardé la convention collective sur internet mais il ne donne pas tous.
mon mari travail dans le batiment en dordogne, je recherche des info concernant les indemnités paniers, a partir de combien de kilométre de l'embauche sont ils payés.
ainsi que pour le local son employeur doit il lui fournir un0 endroit? il mange dans le fourgon ou sur le chantier)
merci de votre aide.
j'ai déjà regardé la convention collective sur internet mais il ne donne pas tous.
A voir également:
- Prime panier
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Panier repas impot - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
ok pour les zones mais alors a partir du moment ou il n a pas de local pour manger et qu'il reste sur le chantier ou dans le fourgon pour manger il a droit au panier.
son employeur lui a dit qu'il ne regler des paniers que au dela de 20 km de l'embauche est ce exacte?
merci de votre aide je galère.
il est due car l'employeur ne dispose pas de cantine je suppose.
je me permet de te rappeller que tu peut aller 5 ans en arriere au CPH.
petit calcul
220 jours en moyenne de travail par an * par 5 ans = 1100 jours de travail que tu multiplie par 8 euros par jour normallement due = 8800 euros
merci beaucoup pour votre aide maintenant j'y vois plus clair.
juste une dernière question, la zone on la détermine comment du lieu d'embauche au chantier?
Car il peut changer de chantier deux fois dans la journée certains jour.
merci encore.