Vente illégale de tickets de concerts
snakou
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
13 mars 2009 à 20:03
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 oct. 2009 à 19:07
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 oct. 2009 à 19:07
A voir également:
- Vente illégale de tickets de concerts
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
3 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
7 oct. 2009 à 19:07
7 oct. 2009 à 19:07
Gerber, je ne vois pas l'intérêt de répondre ce genre de choses.
Cher chu
Je ne vois pas non plus ,pourquoi répondre ce genre d'ineptie . 7 mois aprés
Cher chu
Je ne vois pas non plus ,pourquoi répondre ce genre d'ineptie . 7 mois aprés
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
13 mars 2009 à 22:54
13 mars 2009 à 22:54
Ce n'est pas parce qu'un type a acheté trois billets qu'il n'en reste plus .
C'est bizarre,vous ralez suite aux informations de sur France 3 .
Pour un concert de ce genre ,il faut s'y prendre 6 mois à l'avance.
C'est bizarre,vous ralez suite aux informations de sur France 3 .
Pour un concert de ce genre ,il faut s'y prendre 6 mois à l'avance.
Gerber, je ne vois pas l'intérêt de répondre ce genre de choses. Peut-être, en effet, qu'il faut s'y prendre à l'avance et avoir de la chance pour avoir une place à certains concerts. Il n'empêche que revendre un billet de concert ne serait-ce que 1€ de plus que sa valeur originale est totalement illégale.
De plus, étiquement, il est tout à fait écoeurant de voir que certains font du profit parce que d'autres n'en auront rien à faire de dépenser des sommes astronomiques pour une place de concert. Mais ça, je suppose que tous ceux que je vise ne le comprendront jamais. Ce sont toujours les même qui trinquent, les fans qui n'ont pas eu de chance.
J'invite tous ceux qui n'ont pas pu acheter un ticket à prix normal à se faire une raison et à boycotter ces ventes pour qu'ils restent un maximum de places invendues sur les bras des arnaqueurs. Je vous invite aussi à systématiquement dénoncer ces ventes lorsqu'elles passent par un site web. La justice ayant d'autres choses à faire que d'intervenir pour ces "petites" fraudes, débrouillons nous sans elle pour faire valoir nos droits !
J'informe aussi ceux qui ne le savent pas encore que pour les gros concerts dont les billets partent en quelques heures que, pour lutter contre ces escroqueries, la plupart des organisateurs gardent un petit nombre de tickets qu'ils remettent en vente la veille ou le jour j AU PRIX DE BASE !
De plus, étiquement, il est tout à fait écoeurant de voir que certains font du profit parce que d'autres n'en auront rien à faire de dépenser des sommes astronomiques pour une place de concert. Mais ça, je suppose que tous ceux que je vise ne le comprendront jamais. Ce sont toujours les même qui trinquent, les fans qui n'ont pas eu de chance.
J'invite tous ceux qui n'ont pas pu acheter un ticket à prix normal à se faire une raison et à boycotter ces ventes pour qu'ils restent un maximum de places invendues sur les bras des arnaqueurs. Je vous invite aussi à systématiquement dénoncer ces ventes lorsqu'elles passent par un site web. La justice ayant d'autres choses à faire que d'intervenir pour ces "petites" fraudes, débrouillons nous sans elle pour faire valoir nos droits !
J'informe aussi ceux qui ne le savent pas encore que pour les gros concerts dont les billets partent en quelques heures que, pour lutter contre ces escroqueries, la plupart des organisateurs gardent un petit nombre de tickets qu'ils remettent en vente la veille ou le jour j AU PRIX DE BASE !