A voir également:
- Après une non signature de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Signature passeport - Forum Formalités et papiers
5 réponses
elmerendero
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
67
13 mars 2009 à 18:31
13 mars 2009 à 18:31
Je n'ai pas compris. Vous l'avez signé ce compromis ou non ?
Bonsoir
le compromis de vente a été signer en agence immobilière, mais les acheteurs non pas signaient la vente qui devait se passer chez le notaire, de plus ils ont refuser leurs prêts accordees par la banque, maintenant je veut savoir si je peut mettre mon appartement en location ?
encore une question, si je vais en procès avec eux peuvent-ils vouloir acheter mon appartement ou ont-ils tous perdues ?
merci pour vos réponses
le compromis de vente a été signer en agence immobilière, mais les acheteurs non pas signaient la vente qui devait se passer chez le notaire, de plus ils ont refuser leurs prêts accordees par la banque, maintenant je veut savoir si je peut mettre mon appartement en location ?
encore une question, si je vais en procès avec eux peuvent-ils vouloir acheter mon appartement ou ont-ils tous perdues ?
merci pour vos réponses
Bonsoir
non pas un canular trés serieux et je ne me permetais jamais de venir mettre la zizanie ou beaucoup de gens cherche des réponse a leurs questions, je suis trés serieux avec ma question
non pas un canular trés serieux et je ne me permetais jamais de venir mettre la zizanie ou beaucoup de gens cherche des réponse a leurs questions, je suis trés serieux avec ma question
Bonsoir
ni con ni beurré, peut être imvraissemblable mais c'est ce qui m'arrive, les acheteurs ne sont pas venu chez le notaire pour signer l' achat de mon appartement, ils ont refuser leurs prêt, et ont envoyaient un fax au notaire pour annuler le rendez-vous trois ou quatre jours avant la signature.
cordialement
ni con ni beurré, peut être imvraissemblable mais c'est ce qui m'arrive, les acheteurs ne sont pas venu chez le notaire pour signer l' achat de mon appartement, ils ont refuser leurs prêt, et ont envoyaient un fax au notaire pour annuler le rendez-vous trois ou quatre jours avant la signature.
cordialement
elmerendero
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
67
13 mars 2009 à 21:15
13 mars 2009 à 21:15
Faites-vous donner un document officiel par le notaire, qui atteste que vous êtes libre de vos engagements envers cet acheteur, ensuite vous pourrez louer votre bien. Pour le reste, vous allez voir un avocat avec une copie du compromis, le quel vous indiquera s'il y a des responsabilités de l'AI, du notaire, de l'acheteur, voir des trois.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question