Après une non signature de vente

ericgruntz - 13 mars 2009 à 13:27
 ericgruntz - 13 mars 2009 à 21:21
Bonjour,

Voilà y a pas lontemps j'expliquai ce qui se passer pour un compromis de vente pas signer, je n'ai toujours pas de réponse ni du notaire ni de l'agence immobilière. j'ai même contacté un avocat qui ne me répond pas non plus.

Donc je vous pose la question puis-je mettre mon appartement en location ? sans risque pour mon affaire car si je peut je poursuit les acquereurs en justice, pour non respect de compromis et aussi pour immobilisation du bien.
A voir également:

5 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
13 mars 2009 à 18:31
Je n'ai pas compris. Vous l'avez signé ce compromis ou non ?
0
Bonsoir

le compromis de vente a été signer en agence immobilière, mais les acheteurs non pas signaient la vente qui devait se passer chez le notaire, de plus ils ont refuser leurs prêts accordees par la banque, maintenant je veut savoir si je peut mettre mon appartement en location ?

encore une question, si je vais en procès avec eux peuvent-ils vouloir acheter mon appartement ou ont-ils tous perdues ?

merci pour vos réponses
0
Chevalier d'éon
13 mars 2009 à 18:57
Bonsoir,

J'ai la trés nette impression, qu'il s'agit d'une question canular ! mais à quel moment ont doit rire ?
0
Bonsoir

non pas un canular trés serieux et je ne me permetais jamais de venir mettre la zizanie ou beaucoup de gens cherche des réponse a leurs questions, je suis trés serieux avec ma question
0
Bonsoir

ni con ni beurré, peut être imvraissemblable mais c'est ce qui m'arrive, les acheteurs ne sont pas venu chez le notaire pour signer l' achat de mon appartement, ils ont refuser leurs prêt, et ont envoyaient un fax au notaire pour annuler le rendez-vous trois ou quatre jours avant la signature.

cordialement
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
13 mars 2009 à 21:15
Faites-vous donner un document officiel par le notaire, qui atteste que vous êtes libre de vos engagements envers cet acheteur, ensuite vous pourrez louer votre bien. Pour le reste, vous allez voir un avocat avec une copie du compromis, le quel vous indiquera s'il y a des responsabilités de l'AI, du notaire, de l'acheteur, voir des trois.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonsoir

Voilà une réponse clair et concrête, oui le 21 je vais voir un avocat, demain je téléphone à mon notaire et je lui demanderais ce que vous venez de me dire. mais pourquoi ne me la t'il pas proposait

je vous remercie

cordialement
0