Longue maladie fonction publique hospitaliere

juliette - 12 mars 2009 à 17:39
 Phil - 14 oct. 2009 à 16:08
Bonjour,ash dans la fonction publique hospitaliere titulaire j ai obtenu mon bpjeps en 2008 afin d obtenir un poste moins physique pour tenir ce diplome aurait pu me permettre d occuper un poste en animation dans la maison de retraite ou je travaille manque de chance j ai declare une polyartrite lupus je suis ace jour en arret maladie depuis le mois de decembre j ai rencontre le medecin du travail de ma propre initiative ses explications sont vagues pour la suite adonner pouvez vous merenseignez en ce qui concerne les indinmitees journalieres leurs durees et dans le cas d un retour a une reprise atemps partiel mes droits sachant qu un poste a mi temps a ete cree en animation occupe par un cdd pendant mon conge de formation merci de prendre le temps de me repondre juliette

2 réponses

bonjour... je suis dans le meme cas que vous.. j.aimerais que lon puisse echanger quelque renseignement je suis demoraliser de cette situetion... contacter moi par email.... merci d.avance notre email fabrice.sylvie.24@orange.fr
1
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations concernant les congés maladies dans la fonction publique dans cet article :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article157

Sur ce site, vous trouverez de nombreux articles sur le droit des agents dans la fonction publique hospitalière, grilles de salaires,...
Cordialement
1