J AI TOUCHE LE FOND......

MARS - 12 mars 2009 à 01:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mars 2009 à 08:18
Bonjour,

Il est 00h48 et je n'en peut plus .
Je suis une mauvaise personne, immature et très très malheureuse.
Ma vie et celle de mon conjoint sont détruites.
POURQUOI?

+ de 150 000 euros de prêt en tout genre ce qui à entraîné + de 5000 euros de remboursements pour 2600 euros de revenus à nous deux.

Et tout ce la pour se faire plaisir, achat de vêtements, bijoux fantaisie etc... des conneries.
LE PLAISIR ET BESOIN D'ACHETER ENORME

Mon conjoint à ce jour ne se doute pas que nous en sommes arrivé là et pour cause, signatures sur dossiers à sa place.
Mais le pire c'est qu'ayant déposé un dossier de surrendettement à la BDF en 1999, je ne pouvais pas faire ces crédits et je trouvé une solution, faire de fausses copies des documents demandés. Et celà à marché.
Crédits au départ pour achats divers et après crédits pour rembourser les crédits.

Nous vivons simplement en HLM, 2 voitures pas neuves du tout
Pas de biens, rien quoi.
Après consultations de divers sîtes sur ce comportement, je crains d'être malade et la maladie est l'achat compulsive.
Effectivement acheté me rends heurseuse et l'important pour moi c'est de me faire plaisir et faire plaisir aux autres. JE NE SAIS PAS A QUI EN PARLER, J AI PEUR , J AI HONTE et J EN AIS RAS LE BOL DE CETTE SITUATION. ELLE ME PESE DEPUIS TRES LONGTEMPS.
AIDEZ MOI , NE ME JUGER PAS je sais ce que j'ai fait . MERCI

4 réponses

kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
12 mars 2009 à 11:05
salut

il faut reste solidaire avec ton conjoint , car le plus dire reste a venir, il faudrait retirer un dossier de surendettement a la banque de France et ne pas mentir a la constitution de de ton dossier.
bon courrage
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
12 mars 2009 à 15:40
en faisant le dossier ne dite pas que vous avez fait de fausses déclarations pour obtenir ces prets!!! dites que vous avez fait des prets pour en payer d'autres et que vous avez eu de gros soucis de couple etc... bref montré votre fragilité et bonne foi et surtout pas l'inverse!
0
Bonsoir

Ne pas dire que j'ai menti sur les infos pour avoir des crédits, ils vont bien s'en rendre compte, car si je constitu un dossier BDF il verront bien que j'ai menti, car je n'ais pas donné la vrai date de naissances, sur les copies de carte d'identités, j'ai changé cette date pour avoir des accords.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mars 2009 à 08:18
re bonjour Mars
vous avez ouvert deux sujets sur la meme question et on comprend bien que vous etes au bord du goufffre

je vous ai donné des solutions dans l'autre sujet

faites ce qui vous ai conseillé rapidement, n'assumez pas seule ces problemes, vous avez besoin d'aide d'urgence

allez meme voir une assistante sociale qui va vous donnez la facon de faire vos demarches, mais encore une fois, ne restez pas dans cet etat, il est plus qu'inquietant
relisez mes reponses sur l'autre sujet
bon courage, une porte peut s'ouvrir mais il faut oser la franchir maintenant, de toute facon, votre mari sera au courant , allez y, il comprendra que vous etes malades surtout, si vous suivez mon conseil, le psychiatre et le medecin de famille pourra lui parler a votre place pour lui expliquez votre compulsion addictive

bon courage et personne ne vous juge
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
13 mars 2009 à 03:39
Pas forcément, je suis surendetté et moi aussi il m'est arrivé de ne pas donner toutes les infos ou parce que l'on me la pas demandé surtout pour les révolving! Biensur beaucoup de gens sont dans ce cas , au pire le dossier sera irrecevable pour mauvaise foi surendettement volontaire, ou les créanciers contesterons celui ci, mais vous n'avez pas le choix je pense, dire que vous avez falsifié les demandes de crédits c'est signé le rejet du dossier!!! Tenté le dossier, expliqué votre désarrois ,votre générosité (l'abus et le profit de votre entourage), votre fragilité et chemin de vie difficille, bref dites que vous avez pas eu de chances et que aussi vous avez mal géré vos finances etc.... Croyez vous que tous les dossiers de surendettement sont déposé que par des gens droit et clean? J'en connais pas mal qui certe ont divorcé ou perdu leur emplois, mais beaucoups n'ont pas su gérer leur finances (achats compulsifs, mauvaise foi etc...) et le dossier est passé! Bon courage, tenez bons!!!
0