Location vacances

helene - 11 mars 2009 à 12:02
 BG - 11 mars 2009 à 16:43
Bonjour,
Je suis partie avec des amis du 27 décembre au 3 janvier en vacances dans les Alpes et nous avons loués 2 appartements. Le dernier jour nous avons fait l'état des lieux de sortie avec une des deux propriétaires et elle nous a fait signé un documents comme quoi l'appartement que nous rendions était propre. Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de copie de ce document.
Début février, elle nous informe que l'appartement que nous avons rendu était sale et qu’il y avait beaucoup de dégâts et qu'elle ne pouvait plus le louer. Elle a donc encaissé notre chèque de ménage, et le document que nous avons signé n'existe plus ! Nous avons donc fait opposition sur le chèque de caution de 500 € au cas où elle voudrait l'encaisser.
Début mars, nous recevons un mail de sa part, avec les photos des dégâts et elle nous demande de régler les différentes réparations qu'elle a dû effectuer.
Devons-nous payer ses réparations ?
Merci de votre aide.

1 réponse

ne payez pas et demandez lui l'état des lieux de départ ;soit elle vous copie celui que vous avez signé , soit elle est incapable de vous en fournir un et sans état des lieux de sortie , elle ne peut pas justifier les dégradations
0