Facturation revocation AIDE!!

ND - 7 mars 2009 à 11:33
 ND - 12 mars 2009 à 10:39
Bonjour,

je me suis rendu a ma banque pour une revocation ce jeudi pour un prelevement automatique qui normalement ne doit rien me coûter mon conseillé le confirme et me sort deux exemplaire pour la signature sur ces feuille il est marqué demande de suspension d'un prelevement automatique montant: 0,00 EURO je signe et je rentre chez moi avec un des examplaires ce mation je consulte mon compte et je vois qu'il a été debité de 17,03£ pour frais d'opposition pourtant c'etais marqué sur la feuille 0,00£ pour la suspension je comprends plus rien aidez moi svp merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

bonjour
je reviens vers vous pour une reponse a ma question sur " facturation revocation" en effet je me suis rendu hier a ma banque qui est l'ecureuil pour voir mon conseiller il me sort comme quoi il n'as jamais dis que la revocation etais gratuite je lui montre les papiers signé qui stipule que j'ai 0,00£ a payer pour l'operation il me dit qu'il va remonter le sujet au service qualité pour plus d'imformation et m'envoie balader je veux changer d'agence et me faire rembourser la somme SVP aidez moi je suis au chomage avec un enfant a charge et notre budjet est tres serré

MERCI
0