Dégradation de piscine

fanou16 - 3 mars 2009 à 21:32
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 mars 2009 à 22:04
Bonjour,
je suis propriétaire d'un bien que je loue avec une piscine. avec les récentes inondations, la coque de la piscine est remontée à la surface car le locataire n'y avait pas laisser l'eau. Résultat la piscine est foutue. L'assurance du locataire lui dit de s'adresser à l'assurance du propriétaire. Malheureusement en contactant notre assurance on s' aperçoit que nous ne sommes pas assuré pour cette piscine car il fallait juste signaler à l'assurance qu'il y avait une piscine. Qui est réellement responsable? Puis je engager la responsabilité du locataire? Ai je un recours merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
3 mars 2009 à 22:04
Bonsoir ,

Sale temps !! Le locataire avait-il consigne "ecrite" de laisser un minimum de niveau d'eau dans la piscine ? je pense que c'est la pierre angulaire de votre probleme.

Si preuve ecrite que oui: alors le locataire est en tort; dans le cas contraire, c'est a vous . Quelle idée de ne pas avoir actualisé votre assurance a l'occasion de cette instalaltion ...
0