Abandon domicile conjugal
kraten
-
Missi -
Missi -
Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile conjugal il y a un peu plus d'un an. Il a laissé toutes ces affaires. Il est parti un soir avec qq vêtements vivre chez sa maîtresse. Je n'ai signalé ce fait à personne pas même la banque. Est-il vrai que passé 2 ans dans cette situation, le divorce est prononcé par consentement mutuel ? Que dois-je faire ? Où doit-on signalé cette situation en premier ?
merci pourvotre aide
Mon mari a quitté le domicile conjugal il y a un peu plus d'un an. Il a laissé toutes ces affaires. Il est parti un soir avec qq vêtements vivre chez sa maîtresse. Je n'ai signalé ce fait à personne pas même la banque. Est-il vrai que passé 2 ans dans cette situation, le divorce est prononcé par consentement mutuel ? Que dois-je faire ? Où doit-on signalé cette situation en premier ?
merci pourvotre aide
A voir également:
- Abandon du domicile conjugal caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide